• Rechercher
Accueil ► News ► Comment transformer son OnePlus One en OnePlus One bambou edition

Comment transformer son OnePlus One en OnePlus One bambou edition

Aujourd’hui, un tutoriel afin de relooker le OnePlus One en l’habillant d’un accessoire officiel, la coque en bambou. L’opération est plutôt coûteuse, mais le résultat attisera les regards curieux.

Vous possédez le OnePlus One, le fameux flagship killer de 2014. Un smartphone de plus en plus accessible avec la fin du système d’invitations récemment annoncée. Vous souhaitez lui donner un design qui le distingue et vous aimez la nature. Nous vous proposons donc de transformer votre modèle OnePlus Silk white (16 Go) ou Sandstone black (64 Go) en édition “bambou”.

Rappelez vous, OnePlus avait développé des StylesSwap qui devaient permettre de personnaliser son appareil un peu à la manière de Moto Maker sur le Moto X (2013 et 2014). La société avait dû renoncer suite à des soucis de production.

Oneplus One
Voilà comment OnePlus envisageait la personnalisation de son smartphone, ce fut un échec.

Toutefois, celle-ci avait décliné un OnePlus One avec une coque en bambou et la proposait sous forme d’accessoire sur invitation limitée en nombres. Celle-ci peut se trouver sur des boutiques comme Ebay ou Aliexpress. Un petit luxe puisque cet accessoire coûte tout de même 48 euro. Elle vous obligera également à retirer votre protection ou à en prendre une transparente si vous ne souhaitez pas perdre l’intérêt de son design. L’idée vous plaît ? Nous vous proposons une vidéo tutoriel qui vous guidera lors de l’opération chirurgicale.

Notre Avis :

Si le choix d’installer cette coque arrière reste avant tout une histoire de goûts, on regrette les côtés en plastiques. Sans parler de la couleur qui n’est pas des plus élégantes. Bon point, OnePlus a eu la bonne idée de mettre deux slots SIM. Un pour le format micro et un pour la nano. N’hésitez pas à partager votre avis sur cet accessoire sur notre topic dédié au OnePlus One.

Oneplus One
Voilà le OnePlus One avec le dos en bambou, alors fan ou pas fan ?

Auteur
Mathieu Dos Santos

Fan de mobilité et de notre petit Android, j'aime vous faire partager les news, tests et débats. Mon but susciter l'échange.

Retrouvez-moi sur Twitter @mathdossantos

Excellente lecture en notre compagnie sur AndroidMT !

Tous les articles
Auteur Mathieu Dos Santos