News Smartphones

Trois nouvelles robes pour le Wiko View 3

wiko view 3
Sorti à 180 € en juillet dernier, le Wiko View 3 a été salué par la critique pour son écran de qualité, son endurance et l’ajout d’un objectif ultra grand-angle : une performance pour un appareil à ce prix. Pour se démarquer des productions actuelles, le dernier né de la marque française basée à Marseille se pare de trois design inédits...

Pas facile de se faire une place sur le marché des smartphones «entrée de gamme+» avec la concurrence féroce venue de Chine. Même si le Wiko View 3 joue à armes égales avec les derniers Xiaomi ou Realme, la société marseillaise a décidé de se démarquer autrement qu’avec des versions à peine retouchées de leur smartphone. Wiko a donc décidé de faire confiance à ses créatifs «maison» pour redonner une seconde jeunesse à cet appareil qui propose une belle autonomie, un écran agréable et un ultra grand-angle pour seulement 180 €.

Gaëlle Bacquet, Christophe Marino et Laure Macotta ont été choisis par la marque pour créer 3 éditions spéciales de l’appareil. Blooming Immersion propose un design floral, sorte de métaphore de la société Wiko avec «petits bourgeons qui s’ouvrent petit à petit jusqu’à l’éclosion et la floraison», Dots in Details utilise la technique du point où des centaines de petits points sont juxtaposés pour créer des nuances de gris du plus bel effet et Wild Jungle utilise la technique du flat design avec peu de détails pour «laisser place aux couleurs et aux formes». Ces motifs sont utilisés pour habiller l’écran d’accueil des smartphones, mais aussi la coque de protection fournie avec l’appareil. Un peu de fraîcheur à l’heure où tous les appareils, ou presque se ressemblent…

Le prix ne change pas, mais il faudra aller directement sur le site officiel pour s’offrir ces Wiko View 3 originaux