• Rechercher
Accueil ► News ► Top Eleven 2015 : Dans la peau d’un “football manager”

Top Eleven 2015 : Dans la peau d’un “football manager”

Véritable expérience de management de football, Top Eleven connait une mise à jour qui propose une nouvelle interface et de meilleurs graphismes.

Si vous avez toujours rêvé d’entraîner votre propre équipe de foot, cette application est faite pour vous. Top Eleven est un simulateur de management de football, qui vous mettra dans la peau d’un entraîneur. Créez votre équipe, signez les joueurs qui vous intéressent et entraînes-les pour mener votre club à la victoire.

Différentes fonctionnalités sont accessibles pour vous offrir une expérience de jeu complète qui vous immergera dans le monde impitoyable de la compétition !

La récente mise à jour de Top Eleven 2015 apporte une optimisation de l’application sur tablette, pour que vous puissiez profiter d’un affichage étendu et amélioré de l’interface de jeu.

Top Eleven s’adresse aux fans du genre qui n’auront pas peur de gérer les nombreux paramètres de jeu ainsi que l’absence de tutoriel qui peut s’avérer vite contraignant au vu de la complexité de certains éléments du jeu (un guide de jeu est disponible sur le Play Store pour vous filer un coup de pouce).

Enfin, l’application permet des achats « In-App » qui permettront une avancée plus rapide dans le jeu, ce dont vous pouvez vous passer.

Pour en savoir plus sur Top Eleven, c’est par ici.


Auteur
Alexandre Leung
Tous les articles
Auteur Alexandre Leung