Adultes Applis News Sélection

Top 5 des sites et applis de rencontre adultère

applis rencontre adultère
On le sait, l'infidélité et les relations extra-conjugales sont en constante augmentation en France, et même selon une étude de l'Ifop plus d'un homme sur deux (55%) et près d'une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles, un comportement en nette progression depuis les années 70. Est-ce que les sites et les applis consacrés à la rencontre adultère y sont pour quelque chose ? Pas sûr... En tout cas voici une sélection des plus connus et reconnus sur le secteur...
Adultere-Rencontre

Adultere-Rencontre
GRATUIT

Adultere-Rencontre appli

Avec pas moins de 700 000 visites par mois, Adultère Rencontre se place dans le classement des sites de rencontre adultère les plus populaires en France. Il est également le plus sulfureux de sa catégorie avec un ton qui ne laisse aucun doute sur ce que viennent y chercher les internautes. Malgré cette forte popularité, Adultère Rencontre reste moins sophistiqué que certains de ses concurrents et s’adresse davantage aux libertins en quête de sensations fortes. Bref, si vous cherchez de la quantité et des rencontres, c’est par là…
JM

Jacquie et Michel Adultère
GRATUIT

Jacquie et Michel Adultère appli

On ne change pas une équipe qui gagne ! Et comme tout ce que les fameux Jacquie et Michel touchent semble se transformer en or, le sulfureux couple de pornographes français a lancé ses propres services de rencontre, et parmi ceux-ci le déjà scandaleux « J&M Adultère »… Qui comme son nom l’indique propose à ses inscrits des rencontres extra-maritales et autres liaisons avec des hommes ou des femmes en couple… Liaisons dangereuses donc, mais n’est-ce pas ce qui fait une partie de leur intérêt ? En tout cas le service semble très bien se porter. Merci qui ?
Adult Friend Finder

Adult Friend Finder
GRATUIT

Adult Friend Finder appli

Une importante communauté entièrement dédiée à la rencontre coquine, adultère ou pas, plus d’hommes que de femmes mais le potentiel reste impressionnant et arriver à ses fins n’est ici pas rare. Tarifs intéressants et très dégressifs. Dans le domaine de la rencontre sexuelle, on peut difficilement imaginer un plus grand choix ou plus d’options. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser ce que l’on cherche. On note la possibilité de naviguer anonymement ou de cacher certaines photos. En revanche comme toujours sur les applis et sites à forte affluence, un tri est nécéssaire et si on se laisse aller on peut y passer beaucoup de temps.
Meetic

Meetic
GRATUIT

Meetic appli

Créé en 2001, Meetic est le pionnier du secteur, le plus connu et celui qui dispose de la plus grande communauté avec des millions d’abonnés à travers l’Europe. Si en apparence Meetic cherche avant tout à se positionner sur le créneau de la « belle histoire qui dure », les hommes et les femmes en quête de rencontre adultère y sont légion et les trouver n’est pas très compliqué puisqu’il suffit de faire une recherche de personnes ayant le statut « Marié(e) » pour voir une liste interminable de profils apparaître… Probablement l’appli la plus fiable.
Victoria Milan

Victoria Milan
GRATUIT

Victoria Milan appli

Un des meilleurs sites consacrés à la rencontre adultère, avec des fonctions bien pensées et une communauté en forte augmentation qui semble impliquée et sérieuse dans sa démarche. Le site est facile à prendre en main et les tarifs restent accessibles et raisonnables pour le secteur adultère. À noter des fonctionnalités pratiques pour ne pas se faire prendre, comme le bouton « panique », qui redirige automatiquement vers le site de votre choix ainsi que la déconnexion automatique au bout de quelques minutes d’inactivité.
idilys

Idilys
GRATUIT

idylis appli

D’origine française, Idilys est une appli arrivée récemment sur le secteur de la rencontre adultère. Moderne est bien conçue, elle se distingue surtout de la concurrence par son entière gratuité pour les femmes… Une bonne nouvelle pour la gente féminine bien sûr, mais également pour les hommes qui potentiellement trouveront ici plus de candidates à la rencontre extra-conjugale, l’argument de la gratuité faisant souvent mouche. Le site affiche pour l’instant un nombre d’inscrits qui avoisine les 600 000. Pas le plus populaire donc, mais il y a de quoi faire, et l’appli est certainement une des plus prometteuses…