Top 5 écouteurs intra-auriculaires et casquesAndroid MT
Accueil > Les News Android > Top 5 écouteurs intra-auriculaires et casques

Top 5 écouteurs intra-auriculaires et casques

Par Xavier Lacombe

Le choix d’écouteurs ou d’un casque est bien souvent un véritable dilemme pour un non-initié. Voici une sélection qui devrait vous permettre d’y voir plus clair.

Pour tirer au mieux profit des capacités multimédia de votre smartphone, il est important de s’équiper en conséquence. Voici une sélection de casques et d’écouteurs intra-auriculaires qui valent le détour.

 

Plantronics BackBeat Pro, l’excellent polyvalent

Un casque qui a tout bon

Un casque complet pour les mélomanes en herbe. Le rendu sonore est au rendez-vous tout comme la réduction de bruit active. Ce BackBeat Pro est imposant mais il en a sous le capot. Il dispose de commandes physiques bien placées et d’une autonomie solide (24h selon le constructeur). Ajouter à cela des fonctionnalités bien pensées, la musique s’arrête lorsque vous retirez le casque. À acheter les yeux fermés.

 

Prix ? 159 euros

 

Où se le procurer ? Plantronics.com


Master & Dynamic MH40 : pour ceux qui ont les moyens

Design et performant telle est la promesse de ce MH40

Une autre très bonne pioche que ce MH40 signé Master & Dynamic. La restitution sonore est fidèle et précise, l’autonomie importante et le confort bien présent. Tous les signaux sont donc au vert d’autant que le design est soigné.

 

Prix ? 399 euros

 

Où se le procurer ? Masterdynamic.eu


Bose QuietComfort 20 : pour être dans sa bulle

Des écouteurs confort et qui isole du bruit ambiant

Si vous êtes plutôt intra-auriculaires, les QuietComfort signés Bose devraient vous satisfaire. Ils proposent une fonction de réduction de bruit mais il est également possible, d’une simple pression, de laisser filtrer le bruit environnant pour rester attentif au danger. L’autonomie annoncée de ces écouteurs est de 16 heures, largement de quoi écouter quelques albums.

 

Prix ? 299 euros

 

Où se les procurer ?  Bose.fr


Jabra Sport Pulse : pour les sportifs

Des écouteurs connectés qui fonctionnent de pair avec l'application dédiée

Des écouteurs résolument orientés pour le sport puisqu’ils fonctionnent de pair avec l’application Jabra Sport Life. Cette dernière intègre un système d’entraînement, un tracking de vos performances ou encore un coaching vocal. Sport oblige, les écouteurs tiennent parfaitement dans l’oreille et offrent un volume de sortie très correct. En revanche, l’autonomie est restée au vestiaire.

 

Prix ? 135 euros

 

Où se les procurer ? Jabra.fr


Xiaomi Piston 3.0 : pour les économes

Des écouteurs entrée de gamme mais de qualité

Xiaomi, marque chinoise bien connue des amateurs de smartphones au rapport qualité/prix avantageux, propose également des écouteurs. Évidemment, difficile de les comparer aux membres de cette sélection mais si vous cherchez des écouteurs basiques et bon marché, ils feront l’affaire.

 

Prix ? 15 euros

 

Où se les procurer ? Amazon.fr

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Xavier Lacombe