Accueil > Les News Android > Top 5 des meilleures applications Android pour composer de la musique

Top 5 des meilleures applications Android pour composer de la musique

Par Yann Peyrot

Mélomane dans l’âme ? Votre androphone vous permet de laisser libre court à votre imagination débordante. Voici notre top 5 des applications Android pour composer de la musique

Si vous aimez composer de la musique sur votre ordinateur, nul doute que vous serez ravi de faire de même tout en profitant de la mobilité proposée par les appareils Android. Sur le Google Play Store vous trouverez une multitude d’applications qui vous donneront envie de créer des tubes. Musique électronique, DubStep, mix, arrangements d’instruments… il y en a pour tous les goûts. Sachez que ce genre d’applications est la plupart du temps payant sur le Google Play Store. Nous nous sommes forcés de vous proposer une sélection d’applis gratuites. Celles présentes dans notre sélection existent aussi en versions payantes. Ces dernières ouvrent vers plus de possibilités de création. C’est à vous de voir !

Il est temps de faire parler votre imagination et de monter le son.

N’hésitez pas à consulter nos tutos en fin d’article

 

 

Voici les 5 outils Android indispensables pour composer des morceaux de musique.

 

 

Vous rêvez de devenir DJ ? Edjing va vous y aider. L’application vous permet de mixer vos morceaux préférés comme un pro.

Composez votre propre sample

10 min Pour tous
Née de l'électro-acoustique, composante essentielle de la musique hip hop, la boucle au sampler est devenue une technique musicale à part entière. Grâce à l'application Looper, elle est désormais accessible à tous.
Ce n'est pas fini ! Aussi entêtant, entraînant, ou les deux, que votre sample puisse être, il ne s'agira jamais que d'une boucle infinie qui pourra rapidement lasser. Pour le transformer en véritable morceau musical, il vous faudra sûrement le retravailler sur votre ordinateur, avec Audacity par exemple, y ajouter une voix, des variations, le mixer, jouer d'un autre instrument par dessus... bref : être créatif.Content goes here

#1 - Prendre en main

#2 - Composer

#3 - Sauvegarder

Découvrir FL Studio Mobile

15 min Pour tous

#1 Le rythme

#2 - Nouvel instrument

#3 - Clavier virtuel

#4 - Les effets

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Articles dans la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot