• Rechercher
Accueil ► News ► Pas encore officielle, la future tablette de Huawei a été découverte dans un magasin parisien

Pas encore officielle, la future tablette de Huawei a été découverte dans un magasin parisien

La mystérieuse Huawei MediaPad M2 a été aperçue dans une boutique éphémère de la marque à Paris. Une tablette compacte qui prend le virage du design amorcé par les derniers smartphones de la firme chinoise.

C’est le site Les Numériques qui a pu lui mettre la main dessus. La future tablette de Huawei, la MediaPad M2 était en en accès libre dans la Huawei Pop Up Gallery, un des magasins du constructeur chinois à Paris.

Rappelons que la MediaPad M1 avait été présentée officiellement lors du MWC 2014. Sa nouvelle version propose un design dans la lignée de ce qu’a réalisé Huawei pour les P8 et P8 Max.

Le dos de la Huawei MediaPad M2.

Au niveau des spécifications techniques, la MediaPad 2 possède un écran Full HD de 8 pouces avec une définition de 1920 x 1200 pixels. Un processeur HiSilicon Kirin 930 octocœur à 2 GHz. Une batterie de 4 800 mAh. Une RAM de 2 Go et une capacité de stockage interne de 16 ou 32 Go, extensible via microSD. Elle possède de plus une option pour la connectivité 4G LTE. Son épaisseur est de 7,8 mm pour un poids de 310g.

Elle devrait tourner sous Android Lollipop avec l’interface maison de Huawei EMUI, elle sera vendue pour 349€.

Images : Les Numériques


Auteur
Benjamin Hourcade
Tous les articles
Auteur Benjamin Hourcade