• Rechercher
Accueil ► News ► Apprenez comment surveiller votre maison avec le dernier numéro d’Android Mobiles et Tablettes

Apprenez comment surveiller votre maison avec le dernier numéro d’Android Mobiles et Tablettes

Le dernier numéro d’Android Mobiles et Tablettes est toujours disponible en kiosques. Au programme : des astuces, des tutos, des dossiers de fond et pleins d’autres surprises. Le tout pour seulement 3,50 €.

Vous allez partir en vacances et vous n’êtes pas tranquille à l’idée de laisser votre maison sans surveillance ? Il est aujourd’hui possible de garder facilement un oeil sur son domicile, grâce à son smartphone et aux caméras connectés. Il en existe des dizaines à l’heure actuelle. Il n’est pas toujours facile de savoir laquelle choisir. 

Découvrez dans le dernier numéro d’Android Mobiles et Tablettes notre TOP 6 des meilleures caméras de surveillance connectées actuelles. Entre usage intérieur ou extérieur, qualité d’image, fonctionnalités embarquées, vous saurez exactement laquelle choisir.

Un dossier complet vous divulguera tous les aspects à prendre à compte avant de passer à la caisse : résolution, compatibilité avec votre téléphone, angle de vue, etc. À vous des vacances sereines !

>> Encore plus d’astuces et de conseils avisés dans le numéro 34 d’Android Mobiles et Tablettes.

Android Mobiles et Tablettes n°34 disponible en kiosque au prix de 3,50€.

Retrouvez dans ce numéro un dossier complet pour gérer votre argent avec votre mobile, et toutes les astuces pour préparer et réussir vos vacances !

Comme nous vous êtes dingue de Snapchat ? Découvrez toutes les fonctionnalités cachées du réseau social et devenez le maître incontesté des photos éphémères !

Et bien sûr, vous retrouverez nos sélections des meilleurs jeux et objets connectés de ces derniers mois ! Votre smartphone et l’univers Android n’auront plus aucun secret pour vous !

>> J’achète la version numérique de ce numéro.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez