Star Wars : Insurrection, le premier jeu entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force

Kabam, éditeur de jeux sur mobile, lance un nouveau jeu vidéo Star Wars : Insurrection qui fait le pont entre le dernier et le prochain film Star Wars.

Le prochain film Star Wars : Le Réveil de la Force, sortira en décembre, mais les éditeurs sont déjà là pour nous inonder de jeux. Ainsi, Kabam est le premier à dégainer avec Star Wars : Insurrection. Ce jeu veut faire le pont entre le dernier et le prochain film.

Dans ce jeu vidéo, pas question d’interpréter un jedi ou de retrouver les héros des films. Vous êtes dans le système éloigné d’Anoat, victime d’un gouverneur qui malgré la mort de l’Empereur compte bien garder la main mise sur ce système. À vous de créer votre personnage et votre équipe, avec sa classe ou alors de manière totalement libre sans suivre un chemin précis.

Star Wars : Insurrection est un hack'n'slash qui propose de la coopération en temps réel.

Le jeu est un hack’n’slash en 3D qui se pilote bien évidemment au doigt. Il suffira d’appuyer sur un endroit pour y emmener son personnage et d’un double tapotement ou d’un glissement pour activer les compétences. Bien évidemment, le jeu met en avant la personnalisation de son personnage. Ainsi, il sera possible d’acheter des armes, des armures et il faudra monter de niveau pour débloquer des compétences. Les achats in-app seront là pour vous délester de quelques euros et pour vous faire avancer plus vite dans le jeu.

Le jeu joue aussi beaucoup avec le côté coopération. Le volet social de Star Wars : Insurrection, va permettre de jouer avec vos amis pour remporter plus rapidement les missions qui sont assez répétitives. Cependant, on se satisfait du scénario qui n’a pas été bâclé. De plus, le jeu est évolutif selon les actions des joueurs, Kabam compte ainsi nous garder plusieurs mois sur ce jeu.

Star Wars : Insurrection est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Il faudra forcément avoir une connexion à Internet pour pouvoir y jouer..

Star Wars : Insurrection

Star Wars : Insurrection
Gratuit

Star Wars : Insurrection

Star Wars est une institution et on ne compte plus le nombre de jeux vidéo créés autour de la saga. Le dernier en date est « Star Wars : Insurrection » édité par Kabam. Celui-ci fait le pont entre « Le Retour du Jedi » et « Le Réveil de la Force ».

 

Replaçons-nous dans l’histoire : Dark Vador tue l’empereur Palpatine, mais il meurt juste après. Luke arrive à s’échapper juste avant la d…