• Rechercher
Accueil ► News ► Spotify Running disponible : quand la musique suit le rythme de votre foulée

Spotify Running disponible : quand la musique suit le rythme de votre foulée

Spotify déploie sa nouvelle fonctionnalité “Spotify Running”. L’application va adapter la musique à votre rythme de course afin de vous encourager.

La musique, on l’écoute à tout moment et aussi quand on fait du sport. Généralement, on se prépare une playlist afin d’avoir de la musique qui bouge, mais parfois elle n’est pas vraiment en rythme avec notre activité. C’est pourquoi Spotify, la célèbre application de streaming musical, vient de lancer une nouvelle fonctionnalité nommée Spotify Running.

Spotify Running se base sur ce que vous écoutez habituellement, mais aussi sur des playlists de running (et des musiques originales des fois). Pour autant, vous devrez choisir au début ce que vous souhaitez avoir. Ensuite, l’application va se baser sur les différents capteurs du téléphone pour proposer une musique adaptée à votre rythme. Vous pouvez bien évidemment changer la chanson si elle ne vous plait pas. Cela oblige donc de tenir le smartphone ou de l’avoir accroché à son bras.

L'interface de Spotify Running avec ses playlists, son calcul du tempo et la musique recommandée.

Pour profiter de la nouvelle fonctionnalité “Spotify Running”, pas besoin de télécharger une nouvelle application, il suffit d’aller dans le menu et de chercher “Running” pour la lancer. En effet, ils ont préféré séparer cette activité de l’écoute classique de musique. D’ailleurs, que vous ayez un abonnement premium ou pas, la fonctionnalité sera disponible sur votre smartphone.

La mise à jour est déjà disponible sur le Play Store. Vous pourrez retrouver tous les liens dans la fiche application ci-dessous. La vidéo promotionnelle faite par Spotify pour sa fonctionnalité Running :

SPOTIFY

SPOTIFY
Gratuit

SPOTIFY

Vous aimez la musique ? Vous aimez votre téléphone ? Spotify est un service d’écoute en ligne qui vous donnera accès à plus de 15 millions de titres directement sur votre smartphone. Outre cette fonctionnalité de streaming musical, Spotify vous permettra d’échanger et de partager vos découvertes avec vos amis.Transformez votre Androphone en sound system.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche