Sortie Fortnite : c’est pour cet été !Android MT
Accueil > Les News Android > Sortie Fortnite : c’est pour cet été !

Sortie Fortnite : c’est pour cet été !

Par Benoît Bailleul

La date n’est pas encore officielle mais la sortie certaine : Fortnite arrive sur Android, à priori cet été, avec des nouveautés et des fonctions qui feront presque oublier l’attente…

Les possesseurs d’iPhone pouvaient y jouer (et se la raconter) depuis le mois d’avril, mais la période de disette est bientôt finie puisque Fortnite arrive bientôt sur le Play Store ! Encore quelques semaines à tenir. En effet, si le développeur annonce vaguement une sortie pour cet été, certaines sources avancent une date au mois de juillet. Cette fois-ci il ne s’agit pas d’un malware, mais bien d’une annonce officielle d’Epic Games. Rappelons que ce jeu qui compte plus de 45 millions de joueurs à travers le monde propose un challenge de type «Battle Royale» où 100 joueurs s’affrontent dans un monde ouvert. Avec le nombre d’utilisateurs d’Android, le nombre de participants va faire un bond !

Pour se pardonner d’avoir fait patienter les joueurs, le développeur ajoutera des nouveautés : personnalisation du HUD, nouveau chat permettant de faire fermer son clapet aux joueurs trop expressifs et avec la mise à jour 4.2 c’est même carrément un jetpack qui sera présent dans les coffres en tant qu’objet à usage unique. Dernier point, le jeu sera cross-plateforme entre les versions mobiles, consoles et PC, mais ce ne sera pas obligatoire. Vous pourrez toujours jouer entre possesseurs de version mobile pour éviter les déséquilibres entre les différents supports. Une bonne nouvelle !

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Benoît Bailleul