• Rechercher
Accueil ► News ► Sony publie “par erreur” l’application compagnon de son prochain bracelet connecté

Sony publie “par erreur” l’application compagnon de son prochain bracelet connecté

Sony a fait une boulette. Le fabricant nippon a sorti l’application compagnon de son prochain bracelet connecté alors que celui-ci n’a même pas été annoncé. Il s’agit du Sony SmartBand 2.

Sans que l’on attende vraiment ce nouveau modèle, et alors qu’aucune rumeur ne circulait à son sujet, Sony nous dévoile tout.

L’arrivée de l’application “SmartBand 2” ne laisse planer aucun doute, surtout quand elle émane du compte officiel, que l’interface est similaire à celle de Lifelog. Sony a fait une boulette et cela permet d’en savoir un peu plus sur ce que le constructeur va lancer.

Le SmartBand 2 est l’évolution du premier bracelet du même nom. À la base, un tracker sous-exploité qui enregistre tout ce que vous faites, doté d’un bouton pour tagger des moments importants. La nouvelle version du SmartBand propose cette année un cardiofréquencemètre.

L’application n’est pas faite que pour les smartphones Xperia et du coup, il est possible de l’installer sur n’importe quel appareil. Sans SmartBand 2 sous la main, c’est plutôt limité…

L'application s'intègre à LifeLog et propose un réveil intelligent, les notifications et le suivi du rythme cardiaque.

Suite au torrent de news à propos de ce bracelet, Sony n’a pas souhaité annoncer son bracelet, mais plutôt retirer l’application du Play Store. L’IFA de Berlin est sûrement le moment propice choisi par le constructeur pour annoncer le SmartBand 2.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche