• Rechercher
Accueil ► News ► Sonic Dash : Andronic débarque

Sonic Dash : Andronic débarque

Sonic Dash accueille un nouveau personnage caché, Andronic. Un drôle de nom pour un personnage qui fusionne Sonic et Bugdroid, l’emblème bien connu d’Android. Si vous souhaitez débloquer le perso, sachez que le temps est compté.

Le développeur Sega a annoncé la disponibilité d’un nouveau personnage pour une durée limitée baptisé Andronic dans Sonic Dash. En décomposant le mot, il est possible de saisir que le personnage en question est une fusion entre Sonic et Bugdroid.

Il reste 11 jours pour débloquer Andronic

Toutefois, l’opportunité de jouer avec Andronic nécessitera quelques gouttes de sueur de votre part. Pour débloquer le personnage, il faut jouer 50 fois avec le petit robot vert. Bonne nouvelle, une fois Andronic débloqué, il sera jouable de manière permanente. Mauvaise nouvelle, l’événement comporte une date de péremption. Il vous reste ainsi 11 jours pour tenter d’obtenir le Graal des fans d’Android et de Sonic.

Sonic Dash

Sonic Dash
Gratuit

Sonic Dash

Sonic étant LE coureur du jeu vidéo par excellence, et les niveaux bonus de Sonic 2 sur Megadrive posant déjà les bases de ce qui allait devenir Temple Run, on peut se demande pourquoi il a fallu tant de temps pour qu’un infinite runner Sonic apparaisse sur Android. Peut-être parce que les fans de Sonic sont difficiles à satisfaire (et qu’on ne les a pas toujours gâtés) ? Le fan que je suis e…

Auteur
Xavier Lacombe
Tous les articles
Auteur Xavier Lacombe