Accueil > Les News Android > Le site pour adulte PornHub lance un bracelet connecté : le Wankband.

Le site pour adulte PornHub lance un bracelet connecté : le Wankband.

Par Matthieu Evrard-Steinberg

Oui vous avez bien lu, PornHub, le célèbre site anglais de vidéos pornographiques lance son bracelet connecté le Wankband pour une cause toute à fait respectable, celle des économies d’énergies.

Le Wankband est un bracelet ou plutôt une batterie imbriquée dans un bracelet. La batterie se recharge « à la force du poignet »  par un mouvement d’aller-retour vertical. Les secrets de fabrication n’ont pas été dévoilés mais il y a fort à parier que cela est possible grâce à des matériaux dit piézoélectriques. Ces matériaux ont la particularité de générer un courant électrique après avoir subi un choc. L’idée est originale, le concept culotté, mais bon c’est pour la bonne cause non ?

 

Se masturber pour créer de l’énergie !

 

Le site pour adulte serait-il en panne d’arguments face à la concurrence ? L’explication officielle est pourtant bien plus noble que celle d’attirer la gent masculine sur PornHub. En effet ce bracelet a pour vocation de faire faire des économies d’énergies aux possesseurs de smartphones, tablettes, ordinateurs, appareils photo ou tout autres objets multimédia en leur proposant une batterie nomade rechargeable sans énergie primaire.

 

Un bracelet pour les écolos ou pour les amateurs de PornHub ?

 

« We are going to show men how they can save the planet while doing what they do best » soit « Nous allons montrer aux hommes comment ils peuvent sauver la planète tout en faisant ce qu’ils font le mieux ». Une pointe d’ironie dans cette phrase n’est-ce-pas ?

 

 

L’ironie prédomine, pour faire passer la pilule, direz-vous. Sans doute. PornHub pousse même le vice jusqu’à vendre son bracelet comme un « prétexte » à se masturber : « you are just trying to save your electric bill » soit « vous essayez juste de sauver votre facture d’électricité ».

 

À noter que le bracelet n’est pas réservé aux hommes, ni au plaisir solitaire, et sa com’ provocatrice mise de côté, le Wankband n’est peut-être pas finalement une si mauvaise idée.

 


« La meilleure appli de rencontres coquines de sa génération ! »

En ligne depuis plus de vingt ans, inscription gratuite, et récompensé en 2016 par le AVN Award du ‘Meilleur site de rencontre’ ainsi que le XBIZ Award du ‘Meilleur site pour adultes’ dans la catégorie ‘Rencontre’.

Un des plus sérieux acteurs du secteur.


Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus