• Rechercher
Accueil ► News ► 5 applis pour fêter la musique à fond !

5 applis pour fêter la musique à fond !

Envie d’être la star de la fête de la musique ? Composez vos propres morceaux et enflammez le dance-floor ou votre salon avec cette sélection d’application !

Nous sommes le 21 juin 2016, et qui dit 21 juin dit fête de la musique ! Enfin, sauf pour quelques villes occupées par une horde de supporters/hooligans, mais c’est une autre histoire. Comme la majorité des français, vous allez sortir dans la rue en quête de concert gratuit, ou cherchez la boite de nuit la plus proche.

Mais cette année est différente, cette année vous avez envie d’être la star, d’être le DJ derrière la platine, à la maison ou au nightclub ! Avec cette sélection d’applications, composez vous-même votre musique, directement sur votre smartphone !

Vous trouverez sur le Google Play Store de nombreuses applis pour créer des tubes en puissance. Vous pouvez absolument tout faire : mixage, arrangements, percussions, musique électronique, dubStep etc.

La majorité des applications présentées sont gratuites. Elles existent néanmoins en édition payante, avec des fonctionnalités améliorées (plus d’instruments ou de sons disponibles par exemple). À vous de voir ce qui vous correspond le mieux !

Avec ces applications, vous pourrez monter, mixer, enregistrer, d’une seule main, comme David Guetta !

Commençons cette sélection avec Edjing, l’outil idéal pour devenir un vrai DJ de la night !


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez