Galaxy S7 Edge Batman : un beau smartphone collector !Android MT
Accueil > Les News Android > Samsung quitte Marvel pour DC Comics avec son Galaxy S7 Edge Batman SE !

Samsung quitte Marvel pour DC Comics avec son Galaxy S7 Edge Batman SE !

Par Vincent Martini

Samsung s’apprête à faire plaisir aux amateurs de super-héros avec la sortie prochaine d’un Galaxy S7 Edge aux couleurs de Batman. A vous la joie de posséder l’un des meilleurs smartphones du moment affublé de la célèbre chauve-souris. Incontournable pour les fans.

Les amoureux des smartphones haut de gamme ne seront pas dépaysés avec cette édition spéciale du Galaxy S7 Edge. En effet, Samsung reprend son excellente copie du S7 Edge à laquelle est ajouté l’incontournable logo de Batman. Nous retrouvons donc l’excellent écran 5,5 pouces aux bords courbés et son processeur Exynos des plus efficaces en toutes circonstances. Les seules nouveautés présentes ici concerne la coque aux teintes noires et dorées.

 

Mais où est le Bat-Signal ?

 

Après avoir été partenaire de Marvel pour le Galaxy S6 Iron Man, Samsung passe ainsi cette fois-ci du côté de DC Comics (et Warner Bros) pour fêter officiellement les 3 ans d’existence du jeu mobile Injustice: Gods Among Us. Le constructeur coréen n’a visiblement aucun scrupule à jongler d’un super-héro à l’autre. Les pros-Marvel et pros-DC Comics apprécieront la manoeuvre.

 

Le déballage officiel du précieux objet nous est déjà dévoilé dans une vidéo de Samsung. Notons donc qu’outre le smartphone customisé aux couleurs du “Caped Crusader”, nous trouvons un casque Gear VR noir et un batarang couleur or sans doute pour occire les vilains de ce monde. L’ensemble a fait l’objet de toutes les attentions, ce qui enthousiasmera les aficionados de bel objet.

 

 

Tout objet dit collector est généralement synonyme de rare et il faudra vraisemblablement passer par la case de l’importation pour l’acquérir à un tarif non-communiqué. Assez étrangement, les premiers territoires qui pourront en profiter dès le mois prochain seront la Corée du Sud, la Chine, l’Amérique Latine, la Russie ainsi que d’autres ces prochaines semaines. Il faudra donc s’armer de patience et croiser les doigts pour une éventuelle sortie dans nos contrées.

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Vincent Martini