• Rechercher
Accueil ► News ► Samsung prépare discrètement une suite au Galaxy K Zoom

Samsung prépare discrètement une suite au Galaxy K Zoom

Après le Galaxy S4 Zoom et le Galaxy K Zoom, Samsung repart de zéro avec un nouveau design qui vient d’être breveté pour son téléphone appareil photo.

Patently Mobile a publié sur son site de nombreuses images du successeur du Galaxy K Zoom. Samsung reste accroché à son idée de mélanger appareil photo et smartphone. Un concept dont il a été le pionier et qui a depuis fait des émules, notamment Panasonic et son excellent Lumix CM1 que nous avons testé. Samsung souhaite visiblement contre-attaquer avec un appareil fraîchement breveté.

Ce dépôt de brevet ne nous donne pas beaucoup d’informations sur les matériaux qui composeront le smartphone, ni sur ses caractéristiques techniques. Cependant, on peut se rendre compte que Samsung repart de zéro et ne suit pas le design de ses anciens produits.

Dessin accompagnant le dépôt de brevet - PatentlyMobile.com

On retrouve un port jack sur le dessus et un port micro USB sur la tranche du bas. Le bouton en façade de Samsung sera toujours présent et l’écran occupera une majeure partie de l’appareil.

Les anciens modèles (S4 Zoom et K Zoom) reprenaient, en partie, la fiche technique et le design du Galaxy S lors de leur sortie. Samsung semble vouloir enfin se détacher du passé pour proposer un produit dans une nouvelle catégorie sans s’inspirer des autres appareils de la gamme.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche