Accueil > Les News Android > Samsung Gear VR : d’énormes promotions sur le Oculus Store !

Samsung Gear VR : d’énormes promotions sur le Oculus Store !

Par Vincent Martini

Amis de la réalité virtuelle, le moment tant attendu est arrivé sur le Oculus Store du Samsung Gear VR. Les soldes viennent de débuter et proposent des rabais allant jusqu’à 75% pour certaines applications.

Fort d’être le seul casque pour smartphone à avoir accès à l’Oculus Store, le Samsung Gear VR dispose à l’heure actuelle de l’offre logicielle la plus variée et la plus intéressante pour les amateurs de réalité virtuelle. Outre plusieurs exclusivités, notons aussi que certains titres sont disponibles à la fois sur PC (Steam) et sur Oculus Store, c’est ainsi le cas de l’intrigant Dead Secret ou bien encore de Eve Gunjack, une déclinaison mobile du titre phare PC.

 

La plupart de ces titres n’ont besoin que du Gear VR, mais certains requièrent une manette, attention de bien lire le résumé des applis (Dreadhalls par exemple), car il n’y a aucun remboursement possible après achat. Si toute manette Bluetooth est logiquement compatible avec Android, rappelons que Samsung envisage aussi de commercialiser son propre pad pour Gear VR prochainement.

 

Les promotions de l'Oculus Store sont arrivées !

 

Il y en a ainsi pour tous les goûts avec des jeux qui flirtent tantôt avec l’action dans l’espace ou bien de l’enquête avec des secrets troubles (Dead Secret). N’hésitez pas à vous référer aux fiches des applis pour en savoir plus. En attendant, nous vous proposons une rapide petite sélection de jeux que nous considérons comme incontournables.

 

Comment passer à côté de Land’s End ? Le dernier jeu en date des créateurs de Monument Valley est une exclusivité Gear VR qui passe de 7,99 euros à 1,99 euros. Eve Gunjack est un shooter spatial, probablement l’un des plus beaux jeux du Store, proposé à 4,99 euros au lieu de 9,99 euros. Enfin Hitman GO VR édition n’est autre que la déclinaison VR du titre bien connu des utilisateurs de smartphones. Il s’agit ici d’une excellente conversion destinée à nos chers casques pour 4,99 euros seulement avec un rabais de 3 euros.

 

D'énormes promotions jusqu'au 5 juillet

 

Pour finir, signalons que les soldes de l’Oculus Store s’achèveront d’ici quelques jours, le 5 juillet exactement. Ne tardez donc pas à faire vos achats. Ces derniers seront évidemment reliés à vie à votre compte Oculus, ce qui vous permettra d’en profiter sur tous vos appareils compatibles.

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Vincent Martini