Galaxy S10 : on en sait un peu plus…

Comme tous les ans, les fans de Samsung essayent de récupérer le maximum d’informations à droite à gauche sur le prochain «flagship» de la marque coréenne. Et petit à petit, on commence à se faire une petite idée de ce que sera le Galaxy S10 grâce en partie à Evan Blass, bien connu pour avoir de solides sources.

Alors qu’il ne s’agissait que de rumeurs, on sait maintenant que le S10 serait bien équipé de trois modules photo au dos (comme le Galaxy A7). Comme le Huawei Mate 20 Pro, l’appareil photo principal aurait un grand-angle et un téléobjectif, mais rien ne dit si la technologie d’ouverture variable du S9 et du Note 9 sera de la partie)

Par contre, comme nous vous l’annoncions dernièrement, le nouvel écran Infinity-O sera bien intégré au S10. Ce dernier permettrait de se passer d’encoche grâce à un astucieux système qui intégrerait le module photo frontal sous l’écran de manière presque transparente. On a hâte de voir le résultat !

Le « leaker » permet aussi d’un nouveau lecteur d’empreinte à ultrason qui ira se placer sous la surface de l’écran (décidément, ce qu’on arrive à caser dans cet écran, c’est fou !). Enfin, sans surprise, le Galaxy S10 serait livré avec Android 9.0 Pie et profiterait de Samsung One UI.

Samsung Galaxy s10
Bien sûr, les visuels du Samsung Galaxy S10 que l’on trouve ici et là ne reflètent pas encore la version définitive. Il faudra attendre encore un peu…