• Rechercher
Accueil ► News ► Decryptage ► Samsung Galaxy S10 Lite : les caractéristiques des caméras fuitent sur la toile

Samsung Galaxy S10 Lite : les caractéristiques des caméras fuitent sur la toile

galaxy-s10-lite-leak

Le Samsung Galaxy S10 Lite doit arriver en France avant la fin de l’année 2019. Une fuite dévoile les spécificités des caméras photo de l’appareil d’entrée de gamme.

Un dernier membre de la gamme des Galaxy S10 doit arriver en France d’ici la fin de l’année 2019 : le Samsung Galaxy S10 Lite. Comme de nombreux constructeurs, Samsung n’échappe pas aux fuites. Le leaker réputé Ishan Argawal a dévoilé sur ce compte Twitter quelques détails sur la fiche technique de l’appareil, et plus précisément sur l’ensemble photo.

Contre toute attente, le smartphone ne sera pas une version d’entrée de gamme, mais présentera à l’inverse une configuration plutôt proche du Galaxy S10e. Plutôt haut de gamme donc. Selon Ishan Argawal, le smartphone sera équipé de trois capteurs à l’arrière :

  • un capteur principal de 48 mégapixels
  • un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels
  • Une caméra dédiée à la profondeur de champ de 5 mégapixels

En outre, le leaker bien informé précise que l’appareil aura également un capteur selfie de 32 mégapixels à l’avant, le même objectif utilisé sur le Samsung Galaxy A50, un autre smartphone d’entrée de gamme de la firme de Séoul. Au regard de ces caractéristiques techniques, le Samsung Galaxy S10 Lite proposera une bonne qualité de photo, mais peut-être moins de polyvalence que les autres modèles de la gamme. La faute à l’absence de zoom optique.

Le Samsung Galaxy S10 Lite embarquera sous le capot un processeur haut de gamme : un Qualcomm Snapdragon 855. Le tout accompagné de 8Go de RAM. Le smartphone se démarquera de la concurrence grâce à sa grande autonomie avec sa batterie de 4370 mAh. Avec cette capacité, le Samsung Galaxy S10 Lite fera déjà mieux que le Galaxy S10e, le S10 et le Galaxy S10+.Dernière révélation de Ishan Argawal, le Samsung Galaxy S10 Lite aura un écran Super AMOLED en Full HD+ de 6,7 pouces,  et Android 10 en guise de système d’exploitation.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez