News Smartphones

Samsung Galaxy Note 10+ : les premières photos officielles

Samsung Galaxy Note 10+
La Commission Fédérale des Communications américaines a publié les premiers visuels officiels du prochain flagship du constructeur sud-coréen.

Le futur flagship de Samsung se dévoile enfin. La Commission Fédérale des Communications américaines nous gratifie des premiers visuels du smartphone haut de gamme. Bon, des visuels très, très moches. Mais des visuels quand même. En même temps, ces photos sont avant tout utilitaires, et prouvent que le constructeur a bien reçu sa certification pour lancer les ventes du téléphone.

Pas de jack et de boutons sur la tranche droite

Ces clichés confirment les éléments avancés par plusieurs fuites et rumeurs. Premièrement, le Note 10 + sera effectivement démuni de prise jack. Avis aux mélomanes propriétaires d’un casque filaire, passez votre chemin… En outre, nous connaissons également ces dimensions : 162,5 mm sur 77,6 mm. Les différences avec son prédécesseur sont plutôt minimes : 161,9 mm sur 76,4 mm.

Galaxy Note 10+ FCC
Vous voyez ? Les visuels du FCC sont moches, comme promis.

En forçant le regard, on peut vaguement apercevoir les boutons Power et ceux dédiés au volume sonore. Aucune autre commande à signaler sur la tranche droite de l’appareil. Dernière information distillée par le listing de la FCC, le Galaxy Note 10+ sera compatible avec le Wi-Fi 6 (802.11 ax.). En revanche, absence totale d’infos sur une possible prise en charge de la 5G.

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note + 10 doit être présenté en grande pompe le 7 août prochain.