• Rechercher
Accueil ► News ► Samsung Galaxy Circle : casque Bluetooth et tour de cou

Samsung Galaxy Circle : casque Bluetooth et tour de cou

Samsung officialise son casque/collier Bluetooth : le Galaxy Circle. Un casque au design singulier qui se destine aux sportifs et travailleurs urbains.

Annoncé à la fin de l’été, la Samsung Galaxy Circle vient d’être officialisé par Samsung.

Le Galaxy Circle est un casque audio “tour de cou” Bluetooth, présenté par Samsung comme “intelligent”.

[youtube id=”kYF7cG47p5E”]

Samsung Galaxy Circle : un casque Bluetooth à l’aise pour le sport et pour la ville

Les spécifications sont classiques pour un produit de ce genre, puisqu’il embarque les codecs apt-X, Samsung HD (codecs audio pour un son de meilleure qualité à compression égale), une autonomie de 300 heures en veille, 11 heures conversations et 9 heures en lecture.

Le petit plus vient des commandes tactiles pour le volume et le contrôle de la lecture. Il est Bluetooth 3.0 et intègre un micro permettant de répondre aux appels.

Au niveau design, les extrémités magnétiques permettent au Circle de se fermer autour du cou comme un collier. Au moment de cette fermeture d’ailleurs, le casque envoie automatiquement la commande d’arrêt de la chanson en cours (idem pour un appel en cours).

Samsung le présente comme le compagnon des sportifs mais aussi des travailleurs urbains grâce à son design et son ergonomie d’utilisation.

Samsung Galaxy Circle
Les bienfaits du sport en musique !

À voir maintenant la qualité du son et l’utilisation des commandes tactiles en présence de transpiration.

Sur le marché des casques Bluetooth, la concurrence est déjà là, avec notamment les Jaybird Bluebuds X, ou encore le Plantronics Blackbeat GO 2.

Il est disponible dès maintenant pour 99€ sur le site de Samsung. Il risque donc de débarquer très bientôt sur les autres sites marchands.


Auteur
Jérémy
Tous les articles
Auteur Jérémy