• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Xiaomi : le Redmi Note 8 Pro aura droit à une édition spéciale World of Warcraft !

Xiaomi : le Redmi Note 8 Pro aura droit à une édition spéciale World of Warcraft !

World of Warcraft

Le constructeur chinois s’allie avec Activision Blizzard pour proposer une version spéciale de son future flagship aux couleurs du célèbre MMORPG.

L’information émane de nos confrères d’AndroidAuthority.com. D’après le compte Weibo (le twitter chinois) de Redmi, le constructeur annonce un partenariat exceptionnel avec World of Warcraft pour son prochain flagship, à savoir le Redmi Note 8 Pro !

Pour rappel, le lancement de ce nouvel appareil est fixé la semaine prochaine, et ses principales qualités devraient être sa caméra principale de 64 mégapixels et son processeur dernière génération tourné vers le gaming, le Mediatek Helio G90.

Des éditions volcaniques et glaciales

Toujours d’après les journalistes d’AndroidAuthority, les clients intéressés pourront opter entre deux éditions spéciales, dont voici les visuels.

Ce partenariat plutôt surprenant entre les deux entreprises entend bien célébrer le 15ème anniversaire de World of Warcraft. “En 15 ans, les héros d’Azeroth ont toujours défendu leur honneur. Les guerriers sont encore jeunes. La légende circule toujours. Nous nous attachons tous à notre amour désespéré juste pour attendre votre arrivée !”, peut-on lire sur le post de Redmi sur Weibo.

PS : Cette traduction du français au chinois est légèrement approximative et nous en sommes désolé. Nous sommes un peu rouillés.

Le Redmi Note 8 Pro édition World of Warcraf sera disponible sur le marché chinois dès le 29 août. Pour l’instant, nous ne savons pas si l’offre sera destinée ou non à d’autres régions du monde. Concernant l’appareil en lui-même, là encore pas d’informations sur d’éventuels changement sur le plan technique par rapport au modèle classique. Il y a fort à parier que l’apparence du smartphone fera écho à l’univers du jeu, et que les heureux propriétaires pourront profiter de thèmes et fonds d’écran exclusifs.

En tout cas, bravo à Redmi pour ce brillant coup de com. Avec l’arrivée imminente de WoW Classic, la réédition de la première version du jeu, jamais la hype autour du MMORPG n’aura été si vivace. Si cette édition arrivait à se frayer un chemin jusqu’aux revendeurs français, il est certain que certains fans se jetteraient dessus sans hésiter. Nous vous tiendrons au courant dès lors que nous aurons plus d’informations sur ces belles éditions.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez