• Rechercher
Accueil ► News ► “Raywar: Pandemonium” un Geometry Wars-like à 1,19 euros

“Raywar: Pandemonium” un Geometry Wars-like à 1,19 euros

Raywar: Pandemonium, est un jeu qui va vous faire découvrir la magie de votre écran Full-HD ou 2K grâce à ses explosions de couleurs riches qui rappellent Geometry Wars.

Raywar: Pandemonium est un jeu de tir où il faudra tuer tout ce qui se bouge dans la pièce où vous êtes. Le jeu a été développé par InfiniteAngle et il se rapproche de ce qu’on peut retrouver sur PC et consoles avec Geometry Wars. Cependant, Raywar: Pandemonium est différent et il est surtout moins cher.

 

Attention les yeux si vous êtes sujet à des crises d’épilepsie car ce jeu ne va rien arranger au contraire. Raywar est très coloré, ça bouge et ça explose dans tous les sens. La bande sonore est aussi excellente et place directement dans l’ambiance.

 

Dans Raywar: Pandemonium, pas de pubs ni d’achats in-apps. Les développeurs continuent à développer du contenu en plus des 14 stages et du boss déjà présent. Du coup, on retrouve plusieurs modes de jeu comme “survive” où il s’agira de survivre le plus longtemps possible, ou alors un mode classique avec des niveaux. Vous aurez le choix entre 4 vaisseaux avant chaque partie avec des armes différentes à chaque fois. Des power-ups, au nombre de 8, sont aussi disponible afin de réussir à tenir le plus longtemps possible.

 

Un système de scoring est mis en place pour les hardcore gamers.

 

En plus des modes de jeu, vous pourrez aussi jouer en coop sur le même écran (smartphone, tablette, ou Android TV) si vous connectez 2 manettes. Petit plus appréciable : si vous retirez vos doigts de l’écran, le jeu se met en pause pour éviter que vous mourriez bêtement à cause d’une seconde d’inattention.

 

Le jeu coûte 1,19 euros sur le Play Store. Il faudra un appareil sous Android 4.4 KitKat au minimum pour le faire fonctionner. La bande-annonce vous montrera à quel point ce jeu est nerveux et qu’il faudra donc avoir de bons réflexes pour ne pas mourir :

 

Raywar: Pandemonium

Raywar: Pandemonium
1,19€

Raywar: Pandemonium

Quand on regarde le trailer et les images de Raywar: Pandemonium on ne peut s’empêcher de penser au premier jeu du genre à avoir utilisé des graphismes et une ambiance de ce genre : Geometry Wars. Cette fois-ci, le concept s’adapte aux smartphones et tablettes.

 

Le jeu ne vous fera pas de cadeaux, vous êtes prévenus. Vous devrez bouger votre vaisseau à l’aide de votre po…


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche