News

Rayman Fiesta Run disponible le 7 novembre sur le Playstore

L'actualité d'Ubisoft est très chargée, après The Lapins Crétins Big Bang, le studio annonce un nouveau jeu : Rayman Fiesta Run. Celui-ci sera disponible dès le 7 novembre sur le Playstore au prix public de 2,69€ avec de nombreuses nouveautés dans le gameplay.

Après la sortie de Rayman Jungle Run en 2012, une véritable réussite pour Ubisoft, tant sur le plan des graphismes, que du gameplay ou de la bande-son, le studio Ubisoft Casablanca remet ça !

Dans ce nouvel opus, Rayman peut désormais nager ou rétrécir pour l’aider à finir les 75 niveaux inédits proposés dans le monde loufoque de Fiesta, au milieu des maracas et des poivrons boules à facettes. Le gameplay reprend la course effrénée, mais les décors changent. Rayman doit courir sur des parasols à cocktail, bondir sur des citrons, taper sur des piñatas, faire face à des boss épiques et traverser des niveaux « Invasion » un peu plus complexes, pour les joueurs avertis.

Rayman Fiesta Run
Globox et Rayman dans Rayman Fiesta Run

[youtube id= »qDvUqI3L5uc » mode= »normal » align= »center » autoplay= »no »]

Rayman Fiesta Run plus social

Au rayon des nouveautés de Rayman Fiesta Run, de nouvelles fonctionnalités sociales. Les joueurs peuvent maintenant partager leurs succès et défier leurs amis pour battre leurs meilleurs scores.

La qualité des graphismes sera encore plus poussée grâce aux améliorations apportées à l’UbiArt Framework, ce qui permet d’offrir des environnements éblouissants sur plateformes mobiles.

À propos d’Ubisoft

Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits forts et diversifiés ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 28 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s’engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d’excellente qualité. Pour l’exercice 2012-13, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1 256 millions d’euros.

Etiquettes