RadiaShield : Voici le boxer pour hommes anti-radiations de smartphone

Belly Armor, spécialisé dans les vêtements anti-radiations de smartphone, propose le boxer pour homme RadiaShield, bloquant les ondes néfastes. Protégez vos bijoux de famille messieurs.

Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une étude expliquant que les ondes émises par nos smartphones pouvaient être la cause d’infertilité masculine. Prenant la menace au sérieux, la société Belly Armor, spécialisée dans la conception de vêtements anti-radiations, propose un boxer mettant vos attributs à l’abri. Pour la somme de 49 $ (environ 39 €), le boxer RadiaShield protège des des ondes émises avec une efficacité de 99,9 %, d’après les résultats des tests effectués sur des fréquences de 10 MHz (télévision) à 8000 MHz (plus que le Wi-Fi).

La protection du boxer RadiaShield bloque les radiations avec 99,9 % d'efficacité

Grâce au revêtement spécial du boxer RadiaShield (la partie gris clair), les ondes sont absorbées avant d’atteindre les parties génitales. Vous pouvez donc continuer à jouer à Candy Crush Saga en sous-vêtements en toute tranquillité d’esprit. Le boxer n’est pas des plus réussis niveau design mais l’important est bien sûr sa fonction anti-radiations. Malheureusement, sans étude sur le long terme, il est difficile de certifier que l’utilisation du boxer RadiaShield est effectivement bénéfique pour lutter contre l’infertilité masculine due aux ondes des mobiles. Notez que dans le pire des cas, ce sous-vêtement est aussi anti-bactérien et anti-odeurs. C’est toujours ça de pris.

Avec le boxer RadiaShield, I'm sexy and I know it

Êtes-vous intéressés par le boxer RadiaShield ? Faites-le nous savoir en commentaires et sur le forum d’Android-MT !