• Rechercher
Accueil ► News ► Applis ► Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion Android ?

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion Android ?

log espion

Vous recherchez un logiciel espion Android pour votre téléphone portable ? Choisissez mSpy sans plus attendre. Star des logiciels-espions, c’est de loin celui qui propose le plus de fonctionnalités. Ces logiciels sont très efficaces lorsque vous souhaitez prendre soin de votre famille…

Mais quelles sont les fonctionnalités disponibles sur le logiciel espion Android mSpy ? Comment est-il possible d’en profiter ? Découvrez avec nous les avantages d’un tel logiciel ! Tout d’abord, avant de vous présenter les principales fonctionnalités de mSpy, il est utile de vous expliquer de quelle manière vous pourrez l’installer sur votre téléphone portable.

Utiliser un logiciel espion Android : l’installation en quelques secondes
L’installation est très simple, même si vous n’y connaissez rien ! Pas besoin d’être un professionnel d’Internet ou programmeur pour être capable d’installer mSpy sur le téléphone portable de votre choix. Cette application a été développée pour permettre à toutes sortes de personnes de l’utiliser librement, sans aucun problème. De plus, si vous rencontrez le moindre problème pendant l’installation, vous pourrez demander conseil au service client à tout moment. MSpy est le seul logiciel qui mette à disposition un tel service. De l’achat à l’utilisation, des professionnels pourront répondre à la moindre de vos questions. C’est très utile si vous n’avez jamais utilisé de logiciel de la sorte !

Découvrons les étapes pour installer le logiciel :

1. Pour commencer, vous pourrez trouver mSpy sur son site officiel. Ce n’est que sur cette plateforme que vous pourrez le télécharger. Avant d’acheter le logiciel, faites attention : il existe différentes formules ! Certaines formules contiennent plus de fonctionnalités. Si vous souhaitez utiliser un logiciel espion pour Android, vous devrez également choisir la formule adaptée. Lorsque votre choix est fait, vous pouvez commander le logiciel.

2. Lorsque le logiciel est commandé, vous recevrez le lien de téléchargement. Prenez le téléphone que vous souhaitez espionner, et suivez les instructions pour lancer l’installation. En à peine dix minutes, le logiciel sera prêt sur le téléphone de votre cible.

3. Pour plus de discrétion, vous aurez à ce stade la possibilité de masquer l’icône du logiciel. Cela le rendra totalement invisible lors de son utilisation.

4. Maintenant, connectez-vous à votre espace personnel mSpy. Choisissez les données que vous souhaitez obtenir, et lancez l’espionnage ! C’est tout, votre logiciel mSpy est installé sur le téléphone Android de la personne ciblée. Attention, installer un tel logiciel sans le consentement de la personne est illégal en France.

Découvrons les fonctionnalités de mSpy
Maintenant que votre logiciel espion mSpy est installé sur le téléphone portable de votre cible, vous pouvez jouer avec les différentes fonctionnalités disponibles. Voici les plus importantes :

► Lire les messages
Comme pour tout logiciel espion, vous aurez la possibilité avec mSpy de lire les messages reçus et envoyés à partir du téléphone portable espionné. Ces messages seront envoyés sur votre compte mSpy à tout moment, selon votre choix dans la configuration du logiciel. Dans ces messages, vous pourrez découvrir des points de rendez-vous, des menaces, etc. Tout ce que vous ne devriez pas savoir en temps normal ! Parmi ces messages, en plus des SMS et des MMS, vous pourrez aussi consulter les emails de la personne. Cela pourra vous apporter des renseignements complémentaires.

► Surveiller les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont utilisés par tous. C’est souvent ce que nous faisons le plus avec nos téléphones portables ! Et en plus de cela, ces réseaux restent très secrets, et il est donc difficile de se connecter sur les comptes de nos proches, sans obtenir leur mot de passe ou leur identifiant.

MSpy permet de se connecter sur ces réseaux, pour voir ce que partage votre cible. Vous pourrez aussi consulter les messages privés. C’est souvent dans ces messages que se cachent le plus d’informations ! Enfin, si vous ne souhaitez pas que la personne espionnée puisse utiliser ces réseaux, vous pourrez totalement les supprimer du téléphone portable de la personne ! C’est souvent ce que les parents décident de faire pour protéger leurs enfants.

► Accéder à l’historique Internet
Sur quels sites Internet se rendent vos proches ? Quels types d’informations cherchent-ils ? Alors qu’il est commun de surveiller les recherches Internet sur l’ordinateur de vos enfants, les parents oublient souvent qu’ils peuvent aussi se connecter à Internet grâce à leur téléphone portable. En utilisant ce moyen, les enfants se pensent à l’abri de l’espionnage de leurs parents ! Et pourtant, avec mSpy, ce n’est plus le cas.

► Bloquer des numéros
Bloquer des numéros du téléphone peut aussi être très utile pour protéger vos proches. Si vous détectez le moindre signe de harcèlement, vous pourrez directement bloquer la personne sur le téléphone. Elle ne pourra plus appeler vos proches. Toute personne nocive, ou dont vous ne souhaitez pas la présence, pourra être bloquée du téléphone Android que vous surveillez. Et cela, encore une fois grâce à mSpy !

-
Auteur Ramza Lefort