• Rechercher
Accueil ► News ► Decryptage ► PureVPN : un des meilleurs VPN Android de 2019

PureVPN : un des meilleurs VPN Android de 2019

pureVPN

VPN signifie réseau privé virtuel. C’est en un moyen de connecter à Internet sans que votre FAI ou toute autre personne ne voie ce que vous faites. En utilisant un VPN Android, vous vous connectez à un réseau distinct qui sert d’intermédiaire entre vous et les sites que vous visitez, cryptant généralement vos informations confidentielles telles que les mots de passe et les informations bancaires.

Par exemple, l’utilisation d’un VPN est essentielle dans les lieux publics où un réseau Wi-Fi gratuit est disponible. Étant donné que ces services Wi-Fi publics ne sont pas chiffrés, l’activité en ligne peut être surveillée par n’importe qui. Toutefois, si vous utilisez un service VPN sur votre téléphone, votre tablette ou d’autres appareils mobiles, vous êtes bien plus en sécurité. Une fois que vous avez activé votre service de réseau privé virtuel téléphonique, vous pouvez être raisonnablement libre de surfer sur un accès Wi-Fi ouvert et de mener vos activités en ligne sans la crainte d’être surveillé.

Le système d’exploitation Android de Google possède la plus grande base de smartphones installée dans le monde avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs quotidiens. Il n’est donc pas surprenant qu’il existe de nombreuses applications VPN prenant en charge Android, mais la question est de savoir quel VPN convient le mieux à vos besoins ?

En analysant les meilleures marques de VPN d’aujourd’hui, nous sommes arrivés à la conclusion que PureVPN est le meilleur service de VPN pour les utilisateurs Android. Il possède un excellent site d’assistance avec des sections contenant des informations complètes sur la configuration de PureVPN sur différents périphériques. En outre, il propose également des adresses IP dédiées pour se connecter à Netflix US, Hulu, Amazon Prime et d’autres services de diffusion en continu, ainsi que des adresses IP dédiées des chaînes de télévision de sport et de divertissement les plus visionnées, de sorte que vous puissiez également accéder au contenu géobloqué dans votre région.

purevpn

La société PureVPN possède une immense banque de plus de 300 000 adresses IP, plus de 2 000 serveurs VPN et une assistance d’accès local dans plus de 140 pays. Outre son énorme infrastructure, il est très facile de configurer PureVPN sur votre appareil Android. Il vous suffit de suivre ces étapes simples :

► Obtenir un abonnement Premium à partir de la page de commande
► Téléchargez et installez l’application PureVPN à partir du magasin Google Play.
► Une fois que vous avez abonné et installé l’application sur votre téléphone mobile, connectez-vous avec vos informations d’identification.
► Connectez-vous à n’importe quel pays de la liste de serveurs PureVPN et profitez la navigation en toute sécurité.

Le niveau de protection que propose PureVPN est impressionnant. Ce programme bêta offre une protection antivirus et antimalwares en temps réel, une fonctionnalité qui complète parfaitement le VPN, à un point tel que nous nous demandons pourquoi nous ne l’avons pas vu plus souvent. La société propose tous les protocoles habituels, une connexion Internet solide avec une fonctionnalité Internet «kill switch» (qui permet à votre appareil de rester sécurisé même en cas de perte de connexion Internet), un filtrage Web, un filtrage des applications et une fonction pare-feu qui vous permet de spécifier les applications qui sont et ne sont pas autorisées à accéder à Internet.

Récemment, les systèmes PureVPN ont été audités par Altius IT, un cabinet d’audit informatique et de sécurité réseau basé en Californie, afin de vérifier l’affirmation selon laquelle PureVPN ne conserve aucun journal de ses utilisateurs. Après un audit approfondi, PureVPN est désormais considéré comme l’un des rares fournisseurs de services VPN SANS LOG de l’industrie autorisé par un organisme indépendant.

-
Auteur Ramza Lefort