• Rechercher
Accueil ► News ► VPN ► PureVPN : 12 comptes offerts pour vos proches !

PureVPN : 12 comptes offerts pour vos proches !

pure vpn

Pour mieux se faire connaître auprès du grand public, le service PureVPN propose des bonus à ses clients en cette période de confinement : 12 comptes d’un mois à offrir à vos amis et la connexion de 10 appareils au lieu de 5. Pour ceux qui ne peuvent pas se faire donner de compte, PureVPN propose aussi une offre d’essai de 7 jours à 0,99 €.

Nous l’avons vu avec notre article sur les VPN et le télétravail, les services de ce type sont pris d’assaut par les travailleurs qui veulent sécuriser leurs connexions.

Nous vous avons déjà parlé de PureVPN qui se retrouve être dans notre top 3 des meilleurs VPN du moment, mais depuis peu le service basé à Hong Kong propose à ses nouveaux et anciens clients trois nouveautés.

Comptes « cadeau » et 2 fois plus d’appareils connectables…

Les comptes Premium peuvent en effet faire profiter d’un compte gratuit pour un mois à 12 personnes autour d’eux ! Mais ce n’est pas tout puisque le nombre d’appareils pouvant se connecter à un même compte dans le domicile familial passe de 5 à 10 : pas mal puisqu’en ces temps de confinement, les maisons sont souvent bien remplies. Enfin, si vous ne connaissez personne avec un compte Premium qui pourrait vous offrir un abonnement d’un mois, une nouvelle offre fait son apparition : 7 jours de PureVPN avec toutes les fonctionnalités pour seulement 0,99 €. En choisissant cette offre, vous ne pouvez pas offrir de compte, mais cela incitera les plus réticents à essayer le service.

Les avantages de PureVPN :

  • Tunnelisation sélective : vous choisissez ce qui passe ou non par le VPN
  • Protection contre les fuites de données et « Kill Switch »
  • 10 appareils simultanés
  • 2000 serveurs dans 140 pays
  • Serveurs spécialisés stream & P2P

offre pure vpn


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort