• Rechercher
Accueil ► News ► Jeux ► PUBG Mobile : un crossover avec Walking Dead en approche

PUBG Mobile : un crossover avec Walking Dead en approche

The walking dead PUBG Mobile

Les joueurs du célèbre battle-royale pourront incarner les personnages emblématiques de la série apocalyptique d’AMC.

Après un cross-over tout aussi zombiesque avec le remake de Resident Evil 2, PUBG Mobile s’associe désormais à la chaîne AMC pour un événement autour de sa série phare : The Walking Dead. Dès le 1er octobre, les joueurs du battle-royal pourront arpenter le champ de bataille dans la peau des personnages phare du show apocalyptique.

Les walkers envahissent PUBG

Pour l’occasion, des items in-game seront disponibles temporairement. Vous pourrez notamment incarner ce bon vieux Daryl (les vrais utiliseront l’arbalète), Rick bien évidemment, Michonne et ce filou (pour être poli) de Negan. Il sera également possible de terrasser vos adversaires avec certaines armes emblématiques de la série, comme le katana de Michonne ou « Lucille », la merveilleuse et terrifiante batte de Negan. Tout ceux qui ont vu les derniers épisodes savent à quel point elle est efficace…

En plus de ces éléments cosmétiques et de gameplay, vous pourrez accéder au jeu de plateau The Walking Dead Board Game. Ce mini-jeu supplémentaire sera accessible directement via le menu principale de PUBG Mobile. L’intérêt ? Gagner des points à échanger contre des récompenses in-game comme le skin de la moto de Daryl. La classe.

Le cross-over PUBG Mobile X The Walking Dead commence dès demain, le 1er octobre, et sera disponible jusqu’en début 2020. Survivants, choisissez bien votre point de parachutage et que le meilleur gagne. Il n’en restera qu’un.

-
Auteur Kevin Dachez