News

Project Anarchy : Un moteur de création de jeux 3D pour concurrencer Unity !

Lors de la GDC (Game Developper Conference) de Los Angeles, Havok a créé la sensation en annonçant la mise en ligne de son Project Anarchy, un moteur 3D gratuit destiné à la création de jeux pour smartphones. Le logiciel est disponible en téléchargement depuis quelques heures.
La révolution du jeu sur mobiles est en marche ! « Project Anarchy », le moteur 3D multi plateformes édité par Havok est disponible en téléchargement depuis leur site internet. Sérieux concurrent de Unity, référence en la matière, ce moteur gratuit permet de développer des jeux vidéo codés en C++ pour tous smartphones compatibles avec Android, Tizen ou encore iOS.

Une version pro permet l’extension de ces jeux vers les plateformes come Windows Phone et Xbox 360. En incluant Vision Engine et les outils Havok Physics, Havok AI et Havok Animation qui ont déjà fait leurs preuves avec des jeux comme Battlefield 3, Skyrim ou encore Assasin’s creed, Project Anarchy devient une véritable alternative pour les développeurs de jeux. De plus, afin d’en faciliter l’utilisation, vous retrouverez de nombreux tutos, des vidéos ainsi que des FAQs pour bien démarrer. Un forum sera également accessible aux développeurs.

Etiquettes