News

Les premiers boutons Pressy expédiés et l’application disponible sur le Play Store

Pressy est un bouton à insérer dans le port jack de son smartphone qui permet, par des combinaisons de pressions plus ou moins longues, d'exécuter des actions sur son terminal. Les premiers envois ont débuté.
Après avoir accumulé de nombreux retards, Pressy, l’un des projets sensations Kickstarter de ces derniers mois est désormais en cours de livraison.

Si vous n’en avez jamais entendu parlé, il s’agit d’un petit bouton qui se connecte à votre smartphone via la prise casque et qui peut être personnalisé pour automatiser différentes actions. Parmi lesquelles, l’allumage de la fonction lampe de poche, appeler des contacts, prendre des photos et des vidéos, lancer le micro, lancer le navigateur, ouvrir n’importe laquelle de vos applications et bien d’autres possibilités.

Un aperçu de l'interface de l'application Pressy disponible sur le Play Store

On le voit sur la capture d’écran du centre (ci-dessus), les actions sont configurées via l’application disponible sur le Play Store. Le nombre de combinaisons a pour seule limite votre imagination puisqu’il est possible de jongler entre des appuis longs et courts. Une bonne mémoire (de l’utilisateur) est toutefois recommandée.

L’application est inutilisable tant que vous n’avez pas reçu votre Pressy. Celle-ci requiert un code d’activation présent sur l’emballage. La société a expédié les premiers colis hier et les livraisons sont annoncées avec des délais de 5 à 14 jours voire 21 jours pour certains pays. Rendez vous sur le site de Pressy pour vous le procurer.

[youtube id= »GrxAfqK2q7Q »]

Pressy - The Almighty Button!

Pressy – The Almighty Button!
Gratuit

Pressy - The Almighty Button!

Il s’agit d’un petit bouton qui se connecte à votre smartphone via la prise casque et qui peut être personnalisé pour automatiser différentes actions. Parmi lesquelles, l’allumage de la fonction lampe de poche, appeler des contacts, prendre des photos et des vidéos, lancer le micro, lancer le navigateur, ouvrir n’importe laquelle de vos applications et bien d’autres possibilités.