News

PowerDirector, la solution de montage vidéo complète disponible sur le Google Play Store

L'éditeur de logiciels Cyberlink propose depuis peu une solution de montage vidéo pour terminaux Android. PowerDirector est un outil complet qui est utilisable exclusivement depuis une tablette.
L’éditeur de solutions pour PC spécialisé dans l’édition et le multimédia, Cyberlink, propose depuis peu une nouvelle application de montage vidéo pour terminaux Android. PowerDirector, c’est le petit nom de l’application, est disponible gratuitement sur le Google Play Store (mais contient des achats in-apps, pour débloquer plus de fonctionnalités). Cette dernière est compatible uniquement avec les tablettes tournant sous l’OS de Google.

L’interface ressemble à un banc de montage classique. Vous pouvez importer les rushs stockés sur votre tablette ou en filmer de nouveau, en utilisant directement l’APN de votre dalle Android. Une fois vos séquences téléversées sur le logiciel, vous aurez à votre disposition une palette d’outils très complète comprenant l’intégration de sous-titres, de transitions, d’effets spéciaux, de photos et des pistes audio de votre choix.

PowerDirector
De nombreux outils sont mis à votre disposition... comme l'insertion de titres ou d'encadrés textes.

Certes la publicité présente en haut à droite est quelque peu envahissante, PowerDirector reste une solution de montage très complète qui vous permettra de réaliser très facilement le petit film qui résumera vos vacances.

Pour découvrir d’autres solutions de montages vidéo pour votre terminal Android, n’hésitez pas à consulter notre sélection des 5 meilleures applications Android pour éditer vos vidéos ou notre tuto consacré à l’appli Android Studio.

PowerDirector :

Gratuit // Français // 21 Mo // SD : Non

Télécharger

Plus d’informations sur l’application PowerDirector sur Android

Etiquettes