• Rechercher
Accueil ► News ► Astuces ► Pourquoi utiliser Spygate pour surveiller son téléphone portable ?

Pourquoi utiliser Spygate pour surveiller son téléphone portable ?

spygate

Les logiciels espions ont été mal compris depuis leur création. Les gens diront qu’espionner un téléphone portable est une atteinte à la vie privée et soulignent que c’est illégal. Mais c’est toujours en abusant de quelque chose que cela devient mauvais.

C’est ce qui se passe avec les applications-espionnes. Leur but est de surveiller l’activité de quelqu’un via ses appareils mobiles. D’où le terme «espion». Ce n’est pas pour autant que leur utilisation est à proscrire…

Utilisation du logiciel Spygate en cas d’urgence


Il est impossible de savoir ce qui se passera dans le futur. Mais serez-vous prêt à faire face à toute éventualité en cas de problème ? Vous ne pouvez pas être avec vos enfants et vos proches où qu’ils aillent. Mais avec un logiciel espion pour téléphone Android comme celui de Spygate, vous pouvez les surveiller à tout moment.

Vous pouvez recevoir des alertes pour des localisations spécifiques et obtenir l’historique des emplacements directement sur votre téléphone. Vous serez informé dès leur arrivée à destination en grâce aux fonctions de géolocalisation. Si la personne se trouve à un endroit où il n’y a pas d’Internet, l’application continuera à enregistrer les emplacements et à les télécharger lorsque l’Internet sera à nouveau disponible.

Contribue à la tranquillité d’esprit

À l’ère numérique, la parentalité est devenue plus difficile. Il existe des menaces de cyber-intimidation et de cyber-harcèlement. Les enfants qui en sont victime font face à des problèmes psychologiques et certains sont tellement touchés qu’ils ont tenté de se suicider.
Ces risques sont plus que de simple menaces physiques. Les prédateurs mal intentionnés se trouvent partout et surtout dans les réseaux sociaux préférés de vos adolescents. Protéger ses enfants en ligne est ainsi devenue une préoccupation primordiale pour les parents.

Les meilleurs logiciels espions mobiles peuvent vous permettre de rester gagner en tranquillité concernant les activités de votre adolescent sur Internet. Des applications comme Spygate peuvent suivre les appels téléphoniques, les messages texte, l’historique du navigateur et vous fournir des rapports réguliers sur l’utilisation de leur cellulaire. Ces logiciels peuvent, comme l’indique le site fireworld.fr, vous aider à surveiller vos enfants sur Internet et à les protéger des cyber-menaces.

Spygate permets de suivre les progrès de vos employés

Ces applications renforcent aussi les performances des entreprises. L’un des principaux défis auxquels sont confrontés les employeurs consiste à assurer la productivité et l’efficacité des salariés. Un grand nombre d’entreprises ont un mobile personnel et ces employés sont parfois amené à conduire des véhicules de la société. Certains d’entre eux voyagent en permanence et leur surveillance est rendu très difficile.

Pour contrer ce problème, les employeurs utilisent plus souvent des applications mobiles pour espionner un téléphone à distance. Mais il n’est pas toujours question de localiser les membres de votre équipe.

De nombreux employés internes passent leurs temps sur les médias sociaux pendant les heures de travail. Certains peuvent même utiliser les téléphones portables officiels pour harceler leurs collègues. Ces applications d’espionnage mobiles garantissent l’implication de vos employés : ils restent concentrés et ne tentent pas de compromettre la bonne réputation de la société ; cela permet non seulement de gagner du temps, mais également de réguler le flux de travail de l’entreprise.


Auteur
Matthieu Ilosovic

Matthieu est Breton par sa mère et Serbe par son père. Il aurait pu être alcoolique (et plutôt deux fois qu'une), mais il a préféré épouser une brillante carrière de journaliste : pigiste au Courrier Cauchois puis Grand Reporter à Picsou Magazine, il a atterri chez nous un peu par hasard. Il reste ici car personne ne veut prendre la responsabilité de le renvoyer chez lui (à Plougastel, pas à Mitrovica).

Tous les articles
Auteur Matthieu Ilosovic