• Rechercher
Accueil ► News ► Decryptage ► Pourquoi chaque utilisateur Mac OS devrait utiliser un VPN ?

Pourquoi chaque utilisateur Mac OS devrait utiliser un VPN ?

purevpn

Bien qu’il soit vrai que les machines sous Windows reçoivent plus d’attaques, les auteurs de surveillance de masse et les voleurs de données en ligne ne sont pas sélectifs. C’est pourquoi les réseaux privés virtuels, ou VPN, sont si importants, même pour les utilisateurs de Mac.

Pourquoi utiliser un VPN sur Mac ?

Nous assistons à un nombre croissant d’attaques de logiciels malveillants sur les périphériques Mac OS ces dernières années, poussant les utilisateurs à rechercher des solutions pour améliorer la cybersécurité et la confidentialité sur le Web. Une action définitive que vous pouvez prendre pour consolider votre confidentialité en ligne consiste à utiliser un service VPN compatible avec votre Mac.

Que vous utilisiez MacOS X High Sierra ou une version antérieure, une connexion VPN pour Mac peut vous permettre de travailler en ligne en toute sécurité. Il vous fournit une adresse IP différente et votre trafic provient de l’emplacement du serveur VPN. Par exemple, si vous êtes assis à Paris et connecté à un serveur VPN à New York, les sites Web que vous visiterez verront votre adresse IP provenir des États-Unis.

La plupart des fournisseurs VPN incluent plusieurs emplacements de serveur dans le monde entier. Vous pouvez donc sélectionner l’emplacement que vous souhaitez. Une fois que vous vous êtes connecté au serveur VPN, les données envoyées et reçues lorsque vous naviguez en ligne transitent par ce qui ressemble à un tunnel fermé. Ce tunnel virtuel sécurisé entre votre Mac et le serveur VPN contribue à la protection contre les petits curieux sur Internet. De plus, les VPN chiffrent vos données de sorte que même si un cybercriminel les interceptait, elles seraient indéchiffrables. En connectant votre appareil à un serveur VPN distant, en chiffrant les données envoyées et reçues lors de la navigation dans un tunnel protégé, un VPN assure la sécurité et la confidentialité de votre activité de navigation.

purevpn
PureVPN se présente comme le VPN le « plus fiable et le plus facile d’utilisation »

Configuration du « meilleur VPN sur Mac OS »

PureVPN, qui se présente le meilleur service VPN du secteur, offre un chiffrement de pointe, un anonymat complet et des dizaines de fonctionnalités. PureVPN pour Mac offre un cryptage premium pour améliorer votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Configurer PureVPN sur Mac est très facile.
► Abonnez-vous à un plan premium PureVPN
► Téléchargez et installez le client PureVPN sur votre Mac
► Ouvrez PureVPN sur votre Mac et connectez-vous avec vos informations d’identification.
► Une fois connectée, choisir à l’un des pays de votre choix à partir de la liste des emplacements de serveurs PureVPN et profiter vos activités en ligne en toute sécurité.

Modernisation PureVPN

Les modernisations récentes dans PureVPN incluent:
1. Intégration du protocole Stealth VPN
2. Nouveau protocole IPsec
3. Compatibilité OS X Sierra
4. Interface utilisateur améliorée
5. Connectez / déconnectez directement depuis la barre d’état
6. Comporte un nouveau système de support efficace

Caractéristiques PureVPN

Certaines caractéristiques qui donnent à PureVPN un avantage sur ses concurrents sont les suivantes:
1. Internet kill switch qui maintient votre connexion sécurisée pendant un certain temps, même si votre connexion Internet est interrompue.
2. Bande passante illimitée qui vous permet de télécharger, parcourir ou diffuser en continu, car il n’y a pas de limite de données.
3. Accès à plus de 2000 serveurs dans plus de 140 pays, ce qui vous donne accès à un contenu régional illimité.
4. Fourniture d’adresses IP partagées et dédiées à la demande du client
5. Tous les serveurs de PureVPN prennent en charge une vitesse Internet d’au moins 1 Gbit pour une connexion Internet ultra-rapide.
6. L’assistance client PureVPN est toujours disponible 24/7 pour résoudre les problèmes des clients instantanément.


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort