Polaroid présente ses gammes de tablettes 2015 ainsi que des accessoires

Polaroid, célèbre marque dans la photographie, continue de s’étendre dans les appareils high-tech. Au CES 2015, la marque a annoncé des gammes de tablettes, ainsi que des accessoires. Voici une liste détaillée des appareils disponibles pour la France.

Polaroid a dévoilé lors du CES 2015 de nouvelles gammes de tablettes. Bien qu’axé sur des produits à destination des États-Unis, le salon a permis à la marque de dévoiler quelques ardoises à destination de nos étals. Android aura le droit à trois gammes de tablettes ainsi que des accessoires

Polaroid des tablettes qui s’adressent aux primo-accédants

La gamme Infinite Wifi qui met l’accent sur des prix très accessibles : entre 39 à 99 euros en fonction du modèle. Pour ce prix-là, vous aurez le droit à des tablettes de 7, 10,1 et 13,3 pouces. La 10,1 pouces peut s’accompagner d’un clavier Bluetooth. La gamme Infinite se destine à de la consultation de contenus comme la vidéo ou du surf sur internet.

Polaroid
La gamme Infinite Wifi : À gauche le modèle 7 pouces et à droite le modèle 10,1 pouces.

Les gammes Rainbow et Rainbow + proposent quant à elles des tablettes de 7 et 10,1 pouces. Elles disposent d’un processeur Quadricoeur et d’une connectique assez complète avec notamment le GPS et deux capteurs photo/vidéo en façade et à l’arrière. Polaroid met l’accent sur un design basé sur la finesse des deux appareils ainsi que sur leur coque arrière, en revêtement soft-touch. Les coques sont interchangeables et peuvent s’équiper d’un flipcover. Les prix de vente conseillés sont entre 69 et 109 euros selon les modèles.

Plaroid
La gamme Rainbow et Rainbow+ avec les différentes couleurs des coques arrière

Place maintenant à la gamme Mobility 3G/4G qui propose deux tablettes disponibles en 7 pouces et 10,1 pouces. Au menu : un processeur double cœur pour le premier prix et quadricœur pour le modèle au-dessus. Les appareils sont équipés d’un écran OGS avec une résolution de 1024 X 600. Polaroid offre une connexion complète pour cette gamme, puisqu’en plus d’avoir une connectivité 4G, les Mobility disposent d’un emplacement double SIM. Le GPS et la radio sont de la partie et les prix de vente démarrent à 79 jusqu’à 109 euros en fonction des modèles.

Polaroid
La gamme Mobility 3G/4G une tablette nomade connectée grâce à sa connexion 3G ou 4G ainsi que le GPS

Polaroid une multitude d’accessoires

Afin d’accompagner ses produits, le constructeur a dévoilé une série d’accessoires divers et variés. Il sera possible de compléter votre attirail avec une enceinte Bluetooth, un casque filaire ou Bluetooth, une housse ou flipcovers, un chargeur de voiture ou une housse clavier.

Polaroid
Polaroid mise sur des accessoires colorés pour faire ressortir le côté fun et branché de la marque.

Il est également question de smartphones, toutefois nous n’avons pas encore d’informations officielles sur les produits à venir. Restés connectés sur Android MT pour plus de détails sur ces appareils à venir.