News

Pokémon Go est enfin disponible en France !

Il est là. Pokémon Go débarque enfin en France, 17 jours après les États-Unis ! Une attente arrivée à son terme pour tous les dresseurs français, impatients d'arpenter l'Hexagone et de partir à la chasse aux pokémons !

Tout est dans le titre. Le jeu était sorti partout ailleurs, il est enfin arrivé dans l’Hexagone. Même si vous avez pris la première APK qui passait (on vous a vu !), vous pouvez d’ores et déjà télécharger gratuitement la version officielle du jeu de Niantic Labs sur l’App Store et sur le Google Play français.

Vous n’avez pas échappé à la déferlante Pokémon Go, et le jeu connaît un succès mondial. Bonne nouvelle pour Nintendo et Niantic. Pour rappel, le principe du soft est on ne peut plus simple : convier les créatures de Satoshi Tajiri à envahir le monde réel. Via votre smartphone et la réalité augmentée, partez en chasse, attrapez-les tous et devenez le meilleur dresseur.

Un speech qui fait saliver des millions de joueurs, mais qui de notre côté nous a laissés plutôt de marbre.

Retrouvez d’ailleurs notre test complet et notre avis sur Pokémon Go ici.

 

Pokémon Go

Gratuit

De mémoire de joueur, jamais un jeu n'aura créé un tel phénomène. Pas même Call of Duty, pas même Candy Crush, ou World of Warcraft. Il faut le reconnaître, Nintendo et Niantic Labs ont réussi un coup de maître. Bon, pas besoin de présenter Pokémon Go. À moins de vivre sur Mars, vous avez forcément entendu parler du soft, qui occupe la quasi-intégralité de l'espace médiatique du m...