• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Google : un Pixel 3a spécial Avengers ?

Google : un Pixel 3a spécial Avengers ?

Google Pixel 3a violet

Le leaker Evan Glass révèle un colori très  » titanesque  » pour le dernier milieu de gamme de Google.

Google compte bien faire fructifier son partenariat Avengers EndGame, le dernier blockbuster de Disney. Après un easter egg ingénieux en clin d’oeil à Thanos, la firme serait en passe de proposer son futur Pixel 3a dans un coloris spécial.

Pour rappel, ces appareils de milieu de gamme devraient reprendre les grandes lignes de ces ainés, à savoir les Google Pixel 3 et 3XL. Au programme, un design similaire et une fiche technique allégée pour un prix plus accessible. Après un premier leak des visuels officiels des Pixel 3a et 3aXL, l’influenceur Evan Blass a dévoilé sur son compte Twitter des photos inédites du futur smartphone. Il apparaît dans une couleur plutôt inhabituelle pour la gamme Pixel, à savoir : le violet.

https://twitter.com/evleaks/status/1121642168345432064

Un coloris hommage à Thanos ?

Comme vous pouvoir le voir sur le tweet de Evan Blass, le Google Pixel 3a pourrait-être disponible dans un ton (très) légèrement violacé, qui n’est pas sans rappeler la peau du Titan Fou. Selon le site The Verge, c’est une quasi certitude : « La semaine dernière, Google a annoncé que cinq super-héros Marvel rejoindraient les AR Playmoji en exclusivité sur le Pixel 3, et certains spectateurs ont noté que le Pixel 3 faisait une apparence dans le film ». Ce coloris spécial serait donc un autre produit du partenariat entre le film et l’entreprise de Mountain View.

Google l’a précédemment annoncé :  « Les renforts arrivent », en référence à l’annonce imminente de nouveautés dans l’univers Pixel. Le constructeur devrait sans surprise présenter officiellement ses deux prochains milieux de gamme le 7 mai prochain, lors de la cérémonie d’ouverture des Google I/O 2019.

capture google pixel annonce


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez