Google : un Pixel 3a spécial Avengers ?

Le leaker Evan Glass révèle un colori très  » titanesque  » pour le dernier milieu de gamme de Google.

Google compte bien faire fructifier son partenariat Avengers EndGame, le dernier blockbuster de Disney. Après un easter egg ingénieux en clin d’oeil à Thanos, la firme serait en passe de proposer son futur Pixel 3a dans un coloris spécial.

Pour rappel, ces appareils de milieu de gamme devraient reprendre les grandes lignes de ces ainés, à savoir les Google Pixel 3 et 3XL. Au programme, un design similaire et une fiche technique allégée pour un prix plus accessible. Après un premier leak des visuels officiels des Pixel 3a et 3aXL, l’influenceur Evan Blass a dévoilé sur son compte Twitter des photos inédites du futur smartphone. Il apparaît dans une couleur plutôt inhabituelle pour la gamme Pixel, à savoir : le violet.

Un coloris hommage à Thanos ?

Comme vous pouvoir le voir sur le tweet de Evan Blass, le Google Pixel 3a pourrait-être disponible dans un ton (très) légèrement violacé, qui n’est pas sans rappeler la peau du Titan Fou. Selon le site The Verge, c’est une quasi certitude : « La semaine dernière, Google a annoncé que cinq super-héros Marvel rejoindraient les AR Playmoji en exclusivité sur le Pixel 3, et certains spectateurs ont noté que le Pixel 3 faisait une apparence dans le film ». Ce coloris spécial serait donc un autre produit du partenariat entre le film et l’entreprise de Mountain View.

Google l’a précédemment annoncé :  « Les renforts arrivent », en référence à l’annonce imminente de nouveautés dans l’univers Pixel. Le constructeur devrait sans surprise présenter officiellement ses deux prochains milieux de gamme le 7 mai prochain, lors de la cérémonie d’ouverture des Google I/O 2019.

capture google pixel annonce