Photoweb : créer sa coque de téléphone avec ses propres photos

Photoweb est une société grenobloise qui imprime et livre vos photos depuis plus de 20 ans ! Alors que l’ADSL n’en était qu’à ses balbutiements, Photoweb était déjà présent sur Internet. Toujours désireux d’ajouter des produits originaux à son catalogue, le site propose maintenant des coques de smartphones que vous pouvez personnaliser avec vos clichés…

Vous avez un iPhone ou un appareil Samsung ? Pour les protéger, pourquoi ne pas opter pour une coque personnalisable ? Il faut dire que les coques de nos smartphones sont rarement jolies : les produits officiels sont assez sobres tandis que les coques qu’on trouve dans les commerces sont souvent de mauvaise qualité. Photoweb propose des coques en silicone résistantes aux rayures et entièrement personnalisables. Que vous soyez possesseur d’un iPhone ou d’un smartphone Samsung (20 modèles disponibles en tout), il suffit de sélectionnez votre appareil dans la liste et de cliquer sur Je crée ma coque ! Téléversez vos photos et placez-les sur le modèle de coque. Il est possible de les redimensionner, d’en mettre une ou plusieurs et d’ajouter du texte. Lorsque vous avez terminé, il suffit de valider et c’est tout ! Le prix est de surcroît abordable puisqu’une coque ne coûte que 19,95 €.

coque smartphone

Un cadeau de bienvenue, des codes promo et des points de fidélité !

Photoweb propose un cadeau de bienvenue pour votre première commande et des codes promo sont régulièrement distribués sur l’ensemble du site. On trouve aussi un programme de fidélité très avantageux. Mais Photoweb ne propose pas que la possibilité de faire se propre coque personnalisée, la société offre tout un tas de produits. Des tirages photo classiques bien sûr, mais aussi des livres photos, des toiles, tableaux, posters, magnets, pêle-mêles, cartes, faire-part, calendrier, agenda et aussi des objets plus insolites : coussins, plateaux, mugs, horloges, sacs, boules à neiges, tabliers, puzzles, serviettes de bain, paillassons, tapis de souris, plaid et même boules de Noël ! Enfin le site met en place un concours photo pour permettre aux clients de gagner des bons d’achat chaque mois : une super idée !