Partenarait avec JBL : une édition limitée du OnePlus One ?

La marque chinoise OnePlus continue à faire parler d’elle en annonçant officiellement son association avec la célèbre marque de hi-fi JBL. Le but étant de produire une paire d’écouteurs spécifiques mais surtout, une éventuelle édition limitée du OnePlus One.

Après l’annonce officielle de l’ouverture des pré-commandes pour son One, OnePlus continue sur sa dynamique en annonçant un partenariat avec la marque de hi-fi JBL. En quoi consiste ce partenariat ? Tout simplement en une paire d’écouteurs haut de gamme pour aller avec le “flagship killer” nommée JBL E1+.

>> Notre test du OnePlus One

[youtube id= »7QV7Dd5FaRA »]

En effet, OnePlus a déjà sorti, début Octobre, une paire d’écouteurs maison qui a provoqué des retours négatifs de la part de certains utilisateurs. OnePlus devait donc réagir. Le tarif de ces écouteurs OnePlus x JBL E1+ sera de 36,90€ sur le site OnePlus.

Un OnePlus One édition limitée aux couleurs de JBL ?

En parallèle, OnePlus s’apprêterait également à dévoiler une édition limitée de son One, toujours en partenariat avec JBL. Pour l’instant cette édition limitée semble réservée au marché Chinois mais il pourrait également être disponible à la vente mondialement.

Via OnePlus & OnePlusBBS