• Rechercher
Accueil ► News ► Oreo pour Galaxy S7 et S7 Edge : repoussé (encore) !

Oreo pour Galaxy S7 et S7 Edge : repoussé (encore) !

Samsung Galaxy Oreo

Neuf mois après sa sortie, Android Oreo se fait toujours attendre sur Galaxy S7 et S7 Edge, et la date de sortie a encore été repoussée suite à la découverte d’une grave instabilité…

C’est un peu le feuilleton du printemps : Oreo et les Galaxy S7 et S7 Edge… Alors que nous vous expliquions qu’Android 8.0 Oreo continuait son déploiement sur ces smartphones, ce dernier a été repoussé encore une fois (c’est n’est jamais que la deuxième tentative). En cause, une grosse instabilité sur les premiers appareils ayant été mis à jour en Angleterre. Plutôt que de se retrouver dans une situation inconfortable avec des milliers de clients insatisfaits, Samsung a préféré attendre un peu pour proposer une version qui ne plantera pas. 9 mois se sont écoulés depuis la sortie d’Oreo : nous ne sommes plus à ça près, non ? Heureusement qu’avec le système Treble, le problème ne devrait plus se poser à l’avenir…


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul