• Rechercher
Accueil ► News ► Decryptage ► Orange offre 10 Go de données mobiles et 20 chaînes de TV à ses abonnés

Orange offre 10 Go de données mobiles et 20 chaînes de TV à ses abonnés

appli orange

Afin d’aider ses abonnés confinés, Orange poursuit les gestes de générosité. Jusqu’au 15 avril, les clients pourront profiter de 10 Go de data et de 20 chaînes TV en clair.

Comme vous le savez, le Premier ministre Edouard Philippe a officiellement annoncé la prolongation du confinement jusqu’au 15 avril. Pour l’instant. De fait et afin de soutenir ses abonnés, Orange a annoncé ce lundi 30 mars offrir de nouveaux avantages. En effet, les clients box internet, TV et mobile de l’opérateur pourront bénéficier de plus de données mobiles et d’une vingtaine de chaînes en clair.

Plus précisément, Orange met à disposition 10 Go de données mobiles supplémentaires aux clients ayant consommé la totalité de leur data. Ces données mobiles sont accessibles dès le 1er avril 2020. L’opérateur affirme que cette offre sera disponible jusqu’au 30 avril 2020 pour ses 16 millions de clients. Bien entendu, chaque client ne pourra bénéficier que d’une seule enveloppe de 10 Go de data.

À lire également : Box 4G – SFR, NRJ Mobile… Laquelle choisir ?

Si vous consommez entièrement vos données mobiles, vous recevrez un SMS de la part d’Orange vous proposant de profiter de ces 10 Go supplémentaires. Notez qu’il est impossible d’économiser ces données mobiles sur le mois suivant. Ensuite, les abonnés TV détenteurs d’un décodeur Orange seront ravis d’apprendre qu’ils pourront accéder à 20 chaînes supplémentaires en clair du 2 au 20 avril 2020.

Tous les genres sont représentés et il y en a pour tous les goûts. Des chaînes pour les enfants avec Canal J, Boomerang, Toonami ou encore Manga. Du cinéma avec Paramount Channel, TCM Cinema, Action. Du divertissement avec Paris Premiere et Teva ou encore du sport automobile avec Automoto. Les chaînes ES1, MyZen TV, Mezzo et Trace Latina sont également de la partie.

Pour rappel, Orange avait déjà fait un geste envers ses abonnés dès le début du confinement. Les chaînes payantes OCS ainsi que cinq chaînes jeunesse sont disponibles pour tous les abonnés depuis la mi-mars. De leur côté, Free, SFR et Bouygues Telecom ont également choyé leurs abonnés avec plusieurs avantages afin de faciliter cette période de confinement.

Source : Clubic


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez