News

Oppo N1 : vidéo promotionnelle de la phablet sous CyanogenMod

Vendredi, nous vous parlions du Oppo N1 CyanogenMod Edition. Aujourd'hui c'est une vidéo promotionnelle qui dévoile les capacités du smartphone allié à la rom custom spécialement dédié à ce modèle.
L’arrivée du Oppo N1 CyanogenMod est imminente. N’ayant pas de budget équivalent aux grosses pointes du secteur que sont Samsung, LG et consort, le fabricant chinois s’est tourné vers la plateforme YouTube pour nous montrer les forces de sa phablet. On voit le fameux capteur photo rotatif et les photos dites « selfies » qui seront supérieurs à ce que propose la concurrence, puisque vous bénéficiez du capteur arrière de 13 mégapixels à l’avant.

Oppo N1
Caméra rotative pour des «selfies» 13 mégapixels !

Une profonde gestion du Oppo N1 grâce à CyanogenMod

Oppo N1
Contrôle avancé : Ici la gestion de la vitesse du processeur !

Contrôle de la vitesse d’horloge du processeur, autoriser ou remédier certains droits dans les applications, les jeux, gestionnaire de thèmes, telles sont les quelques possibilités de la rom CyanogenMod, mis en avant sur cette vidéo. Le O Click control est également de la partie et permet de faire sonner la téléphone si on en s’éloigne de son smartphone. Il peut aussi prendre des photos à distance.

Oppo N1
Le meilleur ami de votre porte clé !

Nous sommes maintenant J-1 avant la sortie du Oppo N1 CyanogenMod Edition. On vous rappel que la version fournie avec la rom constructeur est quant à elle déjà disponible sur la boutique en ligne au prix de 449 euros (version 16 Go) et 479 euros (version 32 Go).

[youtube id= »VV-BPYgWDqc » align= »center »]

source