Accueil > Les News Android > OnePlus X : le bug de l’appareil photo enfin corrigé

OnePlus X : le bug de l’appareil photo enfin corrigé

Par Yann Peyrot

La mise à jour vers Oxygen OS 2.2.0 était censée améliorer la capture de photos sur le OnePlus X. Or un vilain bug venait corrompre (et rendre illisible) la plupart des clichés saisis via l’APN. Heureusement, le constructeur vient de déployer un correctif.

Mis à jour vers Oxygen OS 2.2.0, le OnePlus X, qui demeure un smartphone au très bon rapport qualité-prix (voir notre test), rencontrait depuis des problèmes avec son capteur photo. Le comble c’est que cette mise à niveau était censée améliorer l’interface de l’appareil photo en apportant notamment un mode de capture manuel. Certains utilisateurs ont rapporté, sur le forum de la marque, que la plupart des clichés qu’ils capturaient à l’aide de la nouvelle version de l’application Appareil photo s’avéraient être corrompus. Impossible pour ces derniers de profiter pleinement des possibilités offertes par le capteur de 13 Mégapixels du OnePlus X. Heureusement, le correctif est là, permettant ainsi de résoudre ce problème quelque peu handicapant.

 

 

 

Le correctif Oxygen OS 2.2.0-X vient d’être proposé aux détenteurs de l’appareil. Dans cette mise à jour d’environ 9 Mo, pas de nouveautés au programme. Uniquement la résolution du problème lié au capteur photo.

Dans la foulée de la publication de ce correctif, les habitués du forum OnePlus ont en profité pour poser quelques questions quant à la sortie de Marshmallow sur le OnePlus X. Pour le moment, le constructeur est en train de tester la dernière version d’Android sur le OnePlus 2. S’agissant d’une mouture de l’OS largement remaniée à la sauce du constructeur, il y a fort à parier que celle-ci tarde à être proposée aux utilisateurs. Patience donc.

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Articles dans la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot