News

OnePlus One : les accessoires dévoilés

OnePlus a dévoilé sur son forum quelques accessoires destinés au OnePlus One. Au programme, une coque intégrale, une coque arrière et un film d'écran protecteur. En revanche, pas de prix, ni de date de sortie.
OnePlus s’est fait une spécialité de communiquer avec parcimonie. L’objectif est de dévoiler juste ce qu’il faut pour faire monter l’enthousiasme. La société chinoise s’était particulièrement illustrée en faisant monter la pression au fil des semaines avant de révéler en grandes pompes son smartphone haut de gamme vendu à un prix très abordable, moins de 300 euros, le OnePlus One.

Attention au retour de bâton puisque ce penchant très (trop ?) marqué pour le teasing pourrait finir par décourager les potentiels acquéreurs de l’appareil. Dans un premier temps, seules 100 personnes ont pu acquérir le terminal via le concours Smash the Past. A l’heure actuelle, le OnePlus One est accessible via un système d’invitations. OnePlus a annoncé qu’une grande quantité sera distribuée prochainement. Ce qui semblait être une bonne idée au départ, pourrait finir par décourager les potentiels acheteurs, dégoûtés par les obstacles à l’achat.

Le One plus One aura des accessoires

Quoiqu’il en soit, OnePlus poursuit sa communication minimaliste puisque aucune date de disponibilité, ni de prix n’ont été annoncé. Une nouvelle fois, c’est sur son blog officiel qu’il est possible de découvrir les premiers accessoires destinés au OnePlus One.

On y trouve notamment une coque de protection disponible pour le moment en jaune et en transparent.

La coque translucide en compagnie du chargeur dans sa version américaine

Sur cette photo, on trouve à gauche le packaging du film protecteur. Au centre, la Flip Cover, une coque de protection intégrale qui comprend un rabat pour protéger l’écran. Sur la droite de l’image, la coque arrière en jaune.

Les différentes protections du OnePlus One

La Flip Cover sera également disponible en orange.

La version orange de la Flip Cover

Comme d’habitude sur son forum, OnePlus est très à l’écoute des retours éventuels de sa communauté et interroge celle-ci sur les éventuels accessoires à prévoir.

Etiquettes