• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► OnePlus 7T : le module photo circulaire se dévoile en images

OnePlus 7T : le module photo circulaire se dévoile en images

Onleaks nous gratifie généreusement des premiers visuels du prochain OnePlus 7T. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur cet APN si particulier.

Le cauchemar de tout constructeur : les leaks. Malheureusement à notre époque, difficile de s’y prémunir efficacement… Le leaker par excellence, Steve H.McFly alias OnLeaks, vient de publier plusieurs photos du prochain OnePlus 7T, et son module photo circulaire plutôt original.

La ronde des trois capteurs

Pour le OnePlus 7T, on ne change pas la formule gagnante. On la modifie peut-être légèrement, mais c’est tout. Le design caractéristiques des flagships de la marque est préservé : écran de belle taille bordeless avec encoche en goutte, pour que la dalle occupe un maximum de surface. Ensuite, un dos en verre, comme à l’accoutumée. Pour marquer sa différence avec ses aînés, le OnePlus 7 s’est doté d’un APN hors du commun : un triple capteur photo circulaire.

Cette configuration rappelle celle des derniers Moto Z de Motorola, ou encore celle envisagée par Huawei pour le prochain Mate 30 Pro. Aucune information technique sur l’appareil n’accompagne ces images. Nous ne pourrons pas pour l’instant vous en dire plus sur ces trois objectifs. Seule chose que l’on peut déduire, c’est la diagonale de l’écran : entre 6,4 et 6,5 pouces. Soit dans la lignée des précédents produits du constructeur, OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro en tête.

Autres détails visibles sur les clichés, on aperçoit la présence d’un port USB Type-C, tout comme le haut-parleur situé sur le bas de l’appareil. Nous devrions rapidement en savoir plus sur le OnePlus 7T. L’annonce officielle est fixée pour le mois de septembre.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez