OnePlus 7 Pro : Netflix et Youtube compatibles avec le HDR10+

OnePlus continue son intense campagne de promotion pour son future flagship. Dernière nouvelle en date, la compatibilité de Youtube et Netflix avec le HDR10+.

La communication intensive autour du OnePlus 7 Pro continue de plus belle. Hier, la marque prouvait au monde l’étanchéité sans faille de son flagship à travers un teaser plutôt culotté. Le smartphone était directement plongé dans un seau d’eau !

Aujourd’hui, la firme a confirmé que l’écran du OnePlus 7 Pro sera compatible avec le HDR10+. Pour rappel, cette technologie offre à l’heure actuelle la meilleure qualité d’images possible, grâce à des couleurs plus vives et plus fines, des noirs plus profonds et des blancs plus lumineux et naturels. En bref, un rendu plus réaliste.

Seuls les Samsung Galaxy S10 et S10+ étaient capables de supporter cette définition, ce n’est désormais plus le cas. Pete Lau, le fondateur de OnePlus, a d’ailleurs annoncé que les propriétaires de OnePlus 7 Pro pourront profiter du HDR10+ sur Youtube et Netflix.

« Nous sommes fiers de cette collaboration avec Youtube et Netflix pour offrir aux utilisateurs la possibilité de regarder des vidéos en qualité HDR10. Le HDR10+ est le futur des écrans, aussi bien des télévisions que des smartphones. Nous espérons que notre nouvel appareil posera les bases d’un nouveau standing pour l’industrie des smartphones, et ouvrira un monde de fluidité visuelle pour nos utilisateurs. Nous sommes heureux d’être au premier rang pour partager la meilleure technologie avec le monde ».

Selon nos informations, la dalle du OnePlus 7 Pro proposerait une définition QHD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Et avec le support du HDR10+, la promesse d’une expérience visuelle exceptionnelle pourrait bien être tenue par OnePlus.