News Smartphones

OnePlus 6T McLaren Edition : premiers visuels et nouvelle technologie de recharge rapide

oneplus 6t mclaren
De nouvelles images du OnePlus 6T McLaren Edition ont fuité. On en sait désormais davantage sur le prochain téléphone de la marque chinoise. Selon plusieurs sources, OnePlus devrait officiellement présenter son smartphone phare dans les jours qui suivent.

On doit cette fuite à Ishan Agarwal. Le leaker a partagé la série de rendus sur son compte Twitter. Agarwal n’a pas été très actif ces derniers mois, il reste toutefois une source fiable en termes de fuites. Ses révélations se sont toujours vérifiées par le passé.

Que montrent donc les nouvelles images ? Aucune révolution au niveau du design. Le OnePlus 6T McLaren Edition présente sur sa façade la petite encoche en forme de goutte d’eau. Les bordures restent quasi inexistantes sur les côtés, et la bande en bas de l’écran est toujours aussi fine. Les changements notables se situent au dos de l’appareil. On remarque en effet une finition orangée sur les tranches. Par ailleurs, on trouve au dos de cette nouvelle version du OnePlus 6T le logo du constructeur automobile, McLaren.

La série de rendus donne également des indications sur les caractéristiques probables du OnePlus 6T McLaren Edition. Ce dernier devrait être le premier smartphone du fabricant chinois à embarquer 10 Go de RAM. Notons que le nouvel appareil devrait conserver la puce Snapdragon 845 de l’actuelle version du OnePlus 6T.

D’autre part, le OnePlus 6T McLaren Edition va aussi bénéficier d’une nouvelle technologie de recharge rapide. La marque chinoise misera sur la Warp Charge qui est bien plus performante que son prédécesseur, la Dash Charge. Cette nouvelle technologie réduit le temps de charge à seulement 20 minutes pour une autonomie d’une journée d’utilisation.

En ce qui concerne la partie photo, la caméra frontale devrait avoir une capacité de 16 MP. À l’arrière, on retrouve un double capteur photo de 20 MP. Ce n’est pas la première fois qu’un fabricant de smartphones s’associe avec un constructeur de voitures puisque Huawei et Oppo l’avaient déjà fait avec Porsche et Lamborghini.

oneplus mclaren
Aucune révolution au niveau du design. Le OnePlus 6T McLaren Edition présente sur sa façade la petite encoche en forme de goutte d’eau. Les bordures restent quasi inexistantes sur les côtés, et la bande en bas de l’écran est toujours aussi fine.