News Smartphones

One Plus 7 Pro : un premier teaser, court, très court

OnePlus 7 Photo
It's teaser time ! Le One plus 7 Pro se dévoile dans un trailer très très court. Et évidemment, le triple capteur photo est de la partie.

Sacré enthousiasme et grande fierté de Pete Lau, le PDG de OnePlus. Via son twitter, le patron de la marque chinoise s’est fendu d’un petit message empli d’excitation, jugez plutôt : « C’est un plaisir de partager le prochain produit de OnePlus qui ouvrira une nouvelle ère de vitesse et de fluidité. Surtout la fluidité ! La fluidité est un plus gros challenge que la vitesse, c’est une vraie mise à l’épreuve du matériel et des logiciels. Ce nouveau produit est tout simplement magnifique – je suis impatient de le montrer ».

Un teaser bien mystérieux

Après visionnage des 5 secondes que composent ce teaser, on peut affirmer sans crainte que l’homme parle bien de son future smartphone premium, le One Plus 7 standard et Pro. Même s’il s’avère très court, ce trailer confirme plusieurs caractéristiques et fonctionnalités de l’appareil. Premièrement, les points censés remplacer les O du mot Smooth rappelle clairement le fameux triple capteur photo. Ok, ce n’est pas une surprise, le design et la présence de cet APN ont fuité sur la toile il y a déjà un petit moment.

En analysant attentivement l’arrière-plan, on peut apercevoir brièvement les lignes du One Plus 7 Pro, avec son écran incurvé et sa quasi absence de bordures. Des informations qui vont dans le sens des dernières rumeurs en date sur l’appareil  : à savoir que le One Plus 7 Pro serait équipé d’une dalle Super AMOLED de 6,64 pouces, avec une définition QHD + et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Autre information à prendre avec des pincettes, le One Plus 7 Pro embarquerait une batterie de 4000 mAh.

Selon l’entreprise chinoise, la nouvelle génération de OnePlus sera dévoilée le 14 mai 2019. Pour rappel, aucun prix n’a été pour l’instant pour communiquer, toutes versions confondues.