• Rechercher
Accueil ► News ► Trois nouvelles montres Pixel à l’automne

Trois nouvelles montres Pixel à l’automne

montres connectées

Les chiffres ne sont pas bons sur le secteur, mais Google ne renonce pas et proposera trois nouvelles montres connectées à l’automne, c’est qu’il ne faudrait pas laisser trop de place à l’Apple Watch et aux autres…

Google devrait présenter prochainement trois modèles de smartwatch de la gamme Pixel. Une première pour la firme de Mountain View qui n’a pour le moment jamais lancé ce type d’appareil en nom propre. Le but est de relancer ce type de produit (qui avouons-le n’a jamais percé auprès du grand public) et de devenir le chef de file d’un renouveau technologique avec des montres chères, belles et bourrées de composants puissants. Et puis, comme les prochaines Apple Watch devraient être lancées à la fin de l’année, le timing est très bon ! On parle pour le moment de 3 modèles, «Ling», «Triton» et «Sardine» (ouch, ils devraient changer ce nom en France non ? Pourquoi pas «Thon albacore» ou «Cabillaud» ?) On ne sait pas grand-chose sur ces produits, mais elles seront équipées d’une puce Snapdragon Wear 3100 à économie d’énergie, d’un capteur de fréquence cardiaque, d’une compatibilité 4G et d’un GPS. Cette annonce vous enchante ? Vous vous en moquez ? Vous ne voyez pas l’intérêt de ce type d’objet ? Venez nous le dire dans le forum !


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul